Translate

lundi 13 avril 2015

Roubaix, l'islamisation est en marche

 
(extrait Zone Interdite – M6 – 12 avril 2015)

3 commentaires:

  1. Pieds Noirs 9A..13 avril 2015 à 14:48

    Puisque que nous en somme la maintenant ,après tout pourquoi pas ,continuons et toute la France dans 20 ans n'aura plus de problème de conflits .. que voulez vous dire à chacun sa vie et son destin ...Car moi je jette l'éponge de constater que tout les français sont des traitres et ne font rien pour sauver leurs enfants ..Moi je rigole de leurs fantasmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère continuer ma religion. Si vous êtes pied noir : voilà le résultat de votre colonisation irrespectueuse !

      Supprimer
    2. comment sa plus e conflits quand l islam sera la seul religion .vous rigoler sunnites, chiite , noir musulmans, blancs musulmans, arabes africains du nord, du sud tous sa se sont des musulman qui vont s'entretuer une fois qu'il n'y plus que eux , il suffit de regarder l Irak ou d'autre pays ou il ne reste plus que des musulmans. mais bon se serra leur problème

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.