dimanche 22 octobre 2017

Claire O'Petit, députée pas dépitée

 


Claire O'Petit condamnée
 
 
Condamnée mais satisfaite.
 
Claire O’Petit, députée LREM de l’Eure et figure médiatique, a vu le jugement du tribunal de commerce de Bobigny confirmé par la Cour d’appel de Paris, vendredi, indique Paris-Normandie.
Le tribunal avait condamné le 2 novembre 2016 la députée à « une interdiction de diriger, gérer, administrer ou contrôler directement ou indirectement toute entreprise commerciale ou artisanale […] pour une durée de cinq ans ».
Selon la justice, Claire O’Petit avait « commis des fautes de gestion qui ont contribué à l’insuffisance d’actif de la SARL ADCP [Agence de développement et de proximité] ».
Néanmoins cet arrêt de la Cour d’appel a plutôt satisfait la députée comme elle l’écrit sur Twitter, où de façon implicite, elle reconnaît n’avoir pas été tout à fait honnête sur les questions comptables.
Ce qui peut éventuellement poser problème quand on exerce un mandat public.
 
SOURCE : 20MINUTES
 
Claire O'Petit se déclare honnête

Comme notre visiteur CHARLES, vous n'aurez pas manqué de relever que, selon la construction grammaticale de ce tweet, la Cour d'Appel a été condamnée pour manquements comptables.
Les électeurs des environs des Andelys, Gisors, Vernon dans l'Eure nous ont flanqué au Palais Bourbon une incapable aggravée d'illettrisme qui va participer à la rédaction de la loi en compagnie d'autres guignols dans son genre.
Nous ne les remercions pas.

Bande de ploucs, cette femme vous représente, vous en avez conscience, ou c'est trop complexe pour vous ?
Le groupe des députés LaREM est une illustration de ce qu'est le bien vivre ensemble dans la mixité. Les guignols incompétents y côtoient des gestionnaires incapables, des gestionnaires condamnés, des filous protégés, des fainéants que l'on n'a jamais vus au Palais Bourbon depuis près de quatre mois, des arrivistes sans morale (pour chaque catégorie j'ai des noms).
Et, je n'en connais pas, mais je suis persuadé qu'il en existe dans le tas pour constituer un tout équilibré : des gens honnêtes et travailleurs.
 
Condamnée à une interdiction de diriger, gérer, administrer ou contrôler directement ou indirectement toute entreprise commerciale ou artisanale pour une durée de cinq ans,  Claire O'Petit restera députée pour une durée de cinq ans.
Le président Hollande nous avait promis "une République irréprochable", puis le président Macron une loi pour la moralisation de la vie politique.
Le résultat est sous nos yeux.
 Regardez la tête qu'il a :
Deputee-lrem-claire-opetit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.