Translate

mercredi 25 octobre 2017

Le dessinateur Marsault adresse un avertissement aux déchets « antifas » qui veulent perturber ses dédicaces

  
Résultats de recherche d'images pour « marsault dessinateur »


25 Octobre 2017, 14:57pm
Publié par Thomas Joly
 
Régulièrement, la mouvance d'extrême-gauche tente, souvent en vain, de perturber les dédicaces du dessinateur anticonformiste Marsault qui vend ses albums par palettes entières sans aucun soutien médiatique.
 
Avec son style bien à lui, alors que c'est un gars plutôt calme, il avertit, sur sa page Facebook, les crasseux qui essaieraient de l'empêcher à l'avenir de rencontrer son public :
 
« Je m'adresse à présent aux antifas.
Faites attention, vraiment.
A chaque fois que vous m'empêchez de rencontrer mes lecteurs, la tension monte, chez eux et chez moi, et ça va vous revenir en pleine gueule avec la puissance d'un train en marche.
Ce qui va se passer si vous continuez à nous casser les couilles, je vous le dis calmement car je ne suis pas un sanguin, est très simple: la prochaine fois que vous viendrez perturber physiquement une de mes dédicaces, mes lecteurs et moi-même on va vous arracher la tête.
L'immense majorité de mes lecteurs sont des adultes, responsables, avec un métier et/ou une famille. Le contraire de vous.
Ces gens-là sont calmes, et l'affaire de Strasbourg prouve qu'ils savent se tenir (si mes lecteurs étaient des bœufs, les 4 antifas seraient morts en moins de 10 secondes).
Je suis calme, mes lecteurs sont calmes.
Méfiez-vous des calmes.

Et si c'est moi, en personne, qui vous tombe dessus: courez.
Ne nous poussez pas à bout et restez chez vous.
Ne venez surtout pas à notre rencontre.
J'en devine qui ricanent. "Marsault il joue le warrior derrière son clavier mdrrrrr".
Non, Jean-Kévin, je ne joue jamais le warrior en jouissant de la sécurité qu'offre mon écran d'ordinateur, c'est sans intérêt.
C'est vous qui faites les warriors, c'est vous qui menacez par téléphone, c'est vous qui menacez sur Facebook, c'est vous les planqués.
J'ai l'occasion de vous prévenir à l'écrit, profitez-en et ne venez pas pleurer quand vous serez en soins intensifs.
Mes lecteurs et moi on est là pour se marrer, et vous m'obligez à publier ce post qui plombe l'ambiance et qui va énerver tout le monde.
Vous ne jouez pas avec le feu : vous jouez avec l'arme nucléaire. »
 
Soutenons cet artiste qui ne fait pas de politique mais s'en prend aux terroristes intellectuels de notre époque : féministes, gauchistes, pseudo-écolos, obèses, pseudo-humanistes, politiciens corrompus, etc.
 
Ses albums sont en vente sur Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.