vendredi 21 septembre 2018

Que les pauvres et les retraités remercient d'avance la propagande de l'INSEE

 
 
Résultat de recherche d'images pour "inflation "
 
 
du 18 au 21 septembre 2018 : 

 Les menteurs de l'INSEE nous expliquent que l'inflation est de 1 à 2% par an en France....

Oubliant bien sûr que "La facture pour 1.000 litres de fioul atteint 940 € ce samedi, soit 245 € de plus que l’an dernier. Et les tarifs pourraient encore grimper. ... Dans de nombreux départements, la situation est tendue. « Les tournées sont particulièrement chargées pour les chauffeurs dans la Métropole de Lyon", merci à notre lecteur N1.

Wouaa... 26% en un an !!! Si on y ajoute les autres hausses de dépenses élementaires, l'inflation pour 2018 tourne autour de 10%.

 Mais fin décembre, vous verrez que l'INSEE à nouveau nous crachera un chiffre de propagande, digne des chiffres de production bidons donnés par l'ancienne URSS.

 Et c'est bien là le souci: quand même les organismes censés être les plus neutres de l'Etat se mettent à mentir et truander les chiffres pour masquer la triste réalité.

 Bienvenue de la nouvelle URSS: la France de Hollande et Macron qui force l'INSEE à modifier le chiffre de l'inflation en y incluant les chaussures de ski qui vous achetez chaque semaine pour aller travailler.

Lire ici Le Parisien... pour le croire.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.