Translate

vendredi 26 janvier 2018

L’intellectuel néerlandais Thierry Baudet : « L’immigration de masse peut détruire notre civilisation. Il faut arrêter ce flux et renvoyer les migrants chez eux »

 
 
Schippers begint nieuwe informatieronde



L’écrivain néerlandais bien connu Thierry Baudet a discuté, entre autres sujets, de la politique de son pays, de l’avenir de l’Europe et de la politique migratoire.
 
En ce qui concerne la crise migratoire, Baudet a déclaré :
« Viktor Orban est un héros, quelqu’un que tout le monde occidental devrait féliciter. Il est l’un des rares dirigeants à vouloir vraiment arrêter l’immigration de masse, venant d’Afrique et du Moyen-Orient. Et c’est ce que nous devrions faire, nous devrions stopper cette immigration. Nous devons les arrêter aux frontières, et au cas où ils les auraient déjà croisés, nous devrions les renvoyer en Afrique ou d’où qu’ils viennent « .
Il a dit que la majorité des Néerlandais étaient d’accord avec lui et Orban sur ce sujet, parce que la majorité d’entre eux se rendait compte que l’immigration de masse est quelque chose qu’ils ne peuvent gérer, elle peut détruire leur société et leur civilisation.
« Les chiffres sont tout simplement trop élevés, l’ampleur du boom démographique en Afrique implique que la vague migratoire ne finira pas », a-t-il souligné.
 
Baudet a déclaré que selon les prévisions économiques, les pays africains avec un boom démographique ne seront pas en mesure de fournir suffisamment de nourriture, de travail et d’éducation pour leurs citoyens.

« Alors ces gens veulent venir en Europe, mais nous devons dire non, nous devons les arrêter », a-t-il dit, ajoutant que la majorité des Néerlandais disent la même chose, malgré l’opposition des « grands médias et institutions ».
 
Hungary Journal via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.