Ça va faire un bruit sans précédent dans le monde du cinéma américain (et aussi français). Zoé Sagan nous avait prévenu il y a des semaines mais nous n’avions pas voulu la croire. Encore une fois, nous avions tort. L’acteur et réalisateur hollywoodien Mel Gibson travaillerait en effet sur une série documentaire en quatre parties sur l’industrie internationale du trafic sexuel d’enfants, a affirmé une source.
La nouvelle a été annoncée via un tweet de Leading Report, déclarant que le projet de Mel Gibson vise à mettre la lumière sur le marché mondial totalement flippant de 34 milliards de dollars (oui vous avez bien lu) de l’exploitation des enfants, en mentionnant spécifiquement des pays comme l’Ukraine.
Le courage du réalisateur est sans limite. Après voir réalisé des films acclamés tels que « The Passion of the Christ » et « Apocalypto », il semble s’aventurer en territoire inconnu (ou pas si inconnu que ça) avec cette docu-série. La série devrait plonger dans les complexités du trafic sexuel d’enfants, un problème qui a longtemps été plongé dans les ténèbres et souvent négligé, malgré ses implications mondiales, la France risque de ramasser sur ce sujet.
- Les Navy Seals protègent désormais Mel Gibson, depuis qu'il réalise un documentaire sur le marché mondial du trafic sexuel d'enfants rapportant 34 milliards de dollars/an !
— ✍🏽🔥 MESTRES Roger Serge ✍🏽🔥 (@Hyperresilience) June 8, 2023
- Jeffery Epstein n'est que la pointe de l'iceberg.
IL EST TEMPS D'EXPOSER LA VÉRITÉ !… pic.twitter.com/OH7yYVXTO5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.