Ici, pour le trafic d'organes, ce sont des enfants très jeunes qui en sont victimes et ils laissent encore moins de traces que les enfants disparus dans les réseaux pédophiles. Les reins, le foie, la moelle épinière sont prélevés de ces tout petits, puis ces organes sont vendus. Il s'agit d'un business très lucratif, pour lequel toute une chaîne d'opérations est nécessaire.
Pendant ce temps, un mandant d'arrêt international a été émis contre Poutine l'accusant d'être responsable de déportation d'enfants alors que tant de médias répètent en boucle que "Poutine est un criminel de guerre".
25 juin 2023
L'homme capturé cherchait des parents qui étaient prêts à vendre leur enfant de 1 à 2 ans pour le prélèvement d'organes, les autorités l'ont détenu au poste frontière ukraino-slovaque à Kisselmenc, a déclaré dimanche le journaliste hongrois Vitalij Glagola sur sa chaîne Telegram. .
Egy 43 éves férfi irányította a gyerekeket szervkivételre árusító bűnszervezetet
Selon les informations obtenues par le journaliste auprès d'une source fiable, l'homme capturé a déjà vendu au moins trois enfants à des trafiquants d'organes. Le trafiquant a été arrêté alors qu'il voulait emmener un enfant à l'étranger.
Le journaliste sait que les autorités ont été prévenues par une mère à qui l'homme voulait acheter son enfant.
(vb/https://t.me/VGlagola) Головна / Événements / Affaires courantes / Témoignages
source: https://podiji.karpat.in.ua/?p=121152&lang=hu
L'homme a été arrêté à Kisselmenc, près de la frontière ukraino-slovaque. Il accompagnait une femme de nationalité ukrainienne qui s'apprêtait à vendre son fils d'un an.
Selon les premières informations, l'homme a recherché des femmes au destin difficile et les a persuadées de vendre leurs enfants. Il a organisé leur hébergement dans des hôtels, puis les a également transportés au poste frontière. Là, la mère a dû traverser la frontière puis remettre son enfant à un membre de l'organisation criminelle de l'autre côté. Pour tout cela, la mère a reçu 5 000 $.
Au cours de l'enquête, plusieurs perquisitions domiciliaires ont déjà été effectuées, au cours desquelles de nombreuses preuves matérielles ont été saisies. Des enquêtes sont en cours dans cette affaire, et le coupable pourrait être condamné de 8 à 15 ans de prison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.