Translate

vendredi 23 juin 2023

Toutes les chemises à fleurs de Jean-Luc Mélenchon


par | 21 juin 2023 |

  nice-provence.info


Jean-Luc Mélenchon, qu’on se le dise une bonne fois pour toutes, c’est l’essence même de la gauche française depuis un demi-siècle, sa version la plus toxiquement pure, la somme de toutes ses collaborations à l’esprit du temps et de toutes ses croisades anti-françaises.

 

Jean-Luc Mélenchon - enfariné

Ce tas de poussière grandiloquent affublé d’une cravate rouge aura tour à tour été trotskiste, durant ses années de jeunesse, écologiste productiviste à ses heures, entre deux campagnes présidentielles perdues, franc-maçon notoire depuis quarante ans, et, on le sait désormais, un jeune bourgeois révolté comme il se doit, « cheveux sur les épaules avec une chemise à fleur », rejouant le Grand Soir en compagnie de toute la canaille soixante-huitarde.

Jean-Luc Mélenchon, en éternel gauchiste, c’est le pari toujours renouvelé du dernier mensonge idéologique en vogue face au réel toujours trop lent à progresser, l’histoire d’un porteur de valises dans l’âme, trop jeune en son temps pour avoir pu les trimbaler avec ses piteux aînés de la clique cloacale du réseau Jeanson, mais courant depuis lors au-devant de toutes les lâchetés nationales pour se refaire une stature politique et morale. Jean-Luc Mélenchon, en définitive, c’est la canalisation d’égout qui n’en finit plus de gicler à la surface du pays et que tous les badauds regardent lâchement inonder la France de ses myriades de petits antifas escherichia coliesques.

Tout comme il aime à rappeler aux Français que leur pays est né le jour de son décès en 1789, ce roi du boniment reconverti dans la dhimmitude n’hésite désormais pas à vous faire croire, sur les plateaux télévisés, que l’« abaya », cette « tenue inventée par les Bédouins contre la chaleur », ne serait en réalité qu’un simple tissu des plus propices qu’il soit aux jeunes adolescentes de notre époque, se situant au carrefour de la lutte intersectionnelle contre le changement climatique et les désagréments pubertaires.

Car après tout, avec ce saltimbanque négationniste en chef, pourquoi les énièmes signes d’une colonisation toujours plus profonde de la France ne pourraient-ils pas être aisément renvoyés au niveau d’une simple petite crise d’adolescence tout à fait passagère ?

Jean-Luc Mélenchon, c’est un peu notre Staline d’opérette, sans couilles et sans moustache, toujours prêt à se jeter au-devant du premier pacte germano-soviétique qui lui tend les bras. Aujourd’hui opportunément avec l’islam, dans une version du « En Même Temps » inédite, réconciliant dans un bel effort de souplesse idéologique les Charlie et les Kouachi. Car pour notre vieux briscard morbide de la laïcité à deux vitesses, l’abaya n’a évidemment « rien à voir avec la religion ». Hop hop hop, circulez y’a rien à voir. Après avoir combattu toute sa vie avec succès les derniers résidus de catholicisme en France, le plus grand apparatchik de la cinquième république jette désormais ses ultimes forces pour que disparaisse enfin et à jamais, sous le voile de mille et une mosquées, cette France au « blanc manteau d’églises » qu’il aura tant aimé exécrer. « Les mœurs, les habitudes, les habits, tout ça change » se gausse-t-il à répéter ad nauseam, « c’est pas la peine d’en faire des drames » et encore moins d’embêter son électorat, ses « six millions de musulmans » qu’il passe son temps à dorloter. Pas de vagues camarades, nous enjoint du haut de son cynisme révolutionnaire cette sempiternelle crevure increvable, laissons le grand tsunami migratoire nous engloutir calmement.

 

Mélenchon - La république c'est moi

Jean-Luc Mélenchon, reconnaissons-le quand même, aura bel et bien, au moins une fois dans sa vie, dit la vérité : la République, c’est tout à fait lui !

Tom Benejam
20 juin 2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.