Translate

mercredi 23 septembre 2020

Suède : une star du groupe Abba s’inquiète de la criminalité clanique


Björn Ulvaeus, membre d'Abba, est inquiet pour la Suède en raison de l'augmentation de la criminalité clanique.

Dans un article publié dans le journal "Dagens Nyheter", cet homme de 75 ans a écrit que le crime est une menace profonde pour la société suédoise et que la situation devient de plus en plus intenable.

Le musicien a donc proposé de modifier la loi afin de rendre la vie plus difficile aux bandes criminelles. "Le crime clanique montre que nous devons faire des compromis sur l'intégrité", a écrit Björn Ulvaeus. Si la loi protège globalement les informations personnelles des citoyens, elle crée malheureusement aussi de "fantastiques opportunités commerciales pour le crime organisé".

Il fallait trouver un juste milieu et, surtout, faire quelque chose pour éviter que des institutions dignes de confiance ne soient infiltrées par des criminels. "Le but premier doit être de rendre la vie du criminel beaucoup plus difficile."

Les autorités publiques seraient systématiquement infiltrées

Björn Ulvaeus fait référence aux rapports des médias selon lesquels des clans criminels ont réussi à infiltrer des autorités telles que l'agence suédoise pour l'emploi, le fonds d'assurance et les municipalités. La Suède lutte depuis un certain temps contre l'augmentation de la criminalité.

Depuis l’été 2019, on assiste notamment à une augmentation significative des explosions dans le pays, elles seraient liées aux gangs.

Dernièrement, le cas d’une jeune fille de 12 ans a provoqué la consternation dans le pays scandinave. Elle a été abattue à Botkyrka, près de Stockholm, au début du mois d'août et elle est morte par la suite.

[...]

Welt.de

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)


Note: Nos journaux avaient publié un véritable contre-feu pour prétendre que la criminalité n'augmentait pas en Suède. Leurs publications visaient à discréditer Donald Trump et le site de réinformation Breitbart.

Rappels :

Suède : Un élève étranger tabasse un autre élève. La télévision publique tente d’intimider les gens qui publient la vidéo.

Suède : Une femme politique frappée par des migrants – « Sale pute démocrate, tu vas mourir! »

Suède : Une fille de 12 ans violée par un Syrien. Une juge écologiste s’oppose à son expulsion et demande un an de prison

Suède : 15 congrégations musulmanes veulent changer la constitution suédoise – se moquer de la religion devrait être interdit

Malmö (Suède) : « Ali » frappe une femme blonde en pleine tête pour s’amuser

Suède : un musulman déclare « qu’ils prendront le contrôle de la Suède si Allah le veut ».

Göteborg (Suède) : Des gangs de migrants criminels terrorisent et contrôlent la ville

Malmö (Suède) : Un garçon de 11 ans portant une croix a été frappé par un gang de jeunes musulmans

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.