Deux femmes ont été tuées dans un appartement de Paris dans le XXe arrondissement ce mercredi soir. Un homme à été interpellé
INFO ACTU17. Les policiers ont découvert une effroyable scène de crime ce mercredi soir vers 20h30 dans un appartement de la rue Bisson, dans le quartier de Belleville, à Paris. Deux femmes ont été tuées à l’arme blanche et à l’aide d’un objet contondant selon les premières éléments.
A l’arrivée des secours et de la police, l’une des victimes présentait de graves blessures au niveau du crâne et était déjà morte. La seconde était éventrée, en arrêt cardio-respiratoire.
Un homme qui se trouvait dans le logement a été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier est déjà connu pour son passé psychiatrique précise une source policière. Il aurait notamment utilisé un pied de chaise pour s’en prendre très violemment aux deux victimes.
Une enquête a été ouverte et confiée aux enquêteurs du 2ème District de police judiciaire (DPJ) qui se sont rendus sur place.
[INFO] de source police, double meurtre rue Bisson dans le 20e ardt à Paris. Un individu a battu à mort sa mère & sa tante. Motivations islamistes possibles (interpellé priant en arabe) mais antécédents psychologiques (était nu). Agents choqués par l’extrême violence de la scène.
— EdouardChanot (@edchanot) September 30, 2020
en répondant à EdouardChanot, c'est étonnant qu'il n'a pas crié Allah Akbar.
RépondreSupprimer