Translate

mercredi 15 avril 2020

Total contrôle, on y arrive à vitesse grand V



Macron annonce la création d'un ministère de la Vérité


1 commentaire:

  1. Avec trois secondes de réflexion on comprend facilement que les propos sont orientés, nous sommes à l'heure actuelle et depuis des années, selon mon analyse simple, dans une politique dictatoriale avec comme arme la police la gendarmerie etc. Sans ce confinement à quoi serions nous confronté ??? La population française (n.b. ma famille est française depuis plus de 20 générations, résistants depuis toujours et combattant pour la France) d'aujourd'hui est indisciplinée. Nous savons aussi que la pandémie du Covid-19 est du pain béni pour le gouvernement. Mais ne mélangeons pas tout s'il vous plait. Oui les routes de France sont dégueulasse, oui nous avons payé depuis bien longtemps le prix des autoroutes, oui l'essence est hors de prix, mais ce n'est pas pour ça que je peux faire le lien avec un véhicule en mauvais état, si je ne l'entretien pas, il n'ira nul part. Arrêtez de vous faire manipuler par ceux qui voulaient vous montrer que vous êtes manipulé et qui cherche de la notoriété par ce biais. Je veux bien mourir parce que je suis con, mais le plus tard possible. Restez quand même chez vous.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.