23 avril 2020
La
PDG de YouTube, Susan Wojcicki, a déclaré à CNN que tout contenu lié au
coronavirus allant à l’encontre des recommandations de l’Organisation
mondiale de la santé (OMS) sera supprimé de sa plateforme.
Dans
une interview avec Brian Stelter de CNN, Mme Wojcicki a décrit les
mesures prises par YouTube pour lutter contre ce qu’il perçoit comme une
désinformation au sujet de la pandémie de Covid-19.
#YouTube CEO Susan Wojcicki says anything that goes against the W.H.O. is a violation of YouTube policies. All content that isn't "medically substantiated," such as advising people take Vitamin C, will be removed by the platform.— Tariq Nasheed 🇺🇸 (@tariqnasheed) April 21, 2020
This is called CENSORSHIP folks.#smh pic.twitter.com/9cnB2dnS7O
« Nous parlons également de supprimer les informations qui posent problème, bien sûr, tout ce qui n’est pas médicalement prouvé. » a t-elle continué, en précisant: « Les gens qui disent, comme, prenez de la vitamine C et cela vous guérira. Ce sont des exemples de choses qui constitueraient une violation de notre politique. Tout ce qui irait à l’encontre des recommandations de l’OMS constituerait une violation de notre politique. La suppression est donc un autre élément très important de notre politique. »
La subversion de la Chine sur l’OMS dans la réponse mondiale à la pandémie
L’OMS fait face à une vague de critiques pour son intervention face à la pandémie du virus du PCC, et une grande partie du problème peut être attribuée à l’influence croissante du régime communiste chinois sur l’organisation.
Les critiques soulignent principalement que l’OMS a été trop lente à recommander des restrictions de voyage et certaines autres mesures préventives, et elles ajoutent que l’agence a accepté au pied de la lettre les informations en provenance de la Chine, malgré de nombreux signes avant-coureurs.
Alors que les experts chinois sonnaient des alarmes sur une dissimulation de la situation réelle en Chine, l’OMS a continué à louer la réponse de la Chine à l’épidémie et n’a jamais mis en garde le monde que les données provenant du régime étaient suspectes.
CORONAVIRUS: CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.