Translate

samedi 23 mars 2019

Le président du Département de la Corrèze, militant de la limitation à 80km/h, flashé à 173 km/h

 
 
Résultat de recherche d'images pour "radar jumelle autoroute"


Vendredi 22 Mars 2019

Le Canard enchaîné a révélé hier que Pascal Coste, président LR du Conseil départemental de la Corrèze, a été flashé à 173 km/h sur l'autoroute A20 il y a quelques jours.

Pascal Coste, qui est par ailleurs un ardent défenseur de la limitation à 80km/h sur les routes départementales,  a confirmé cette information à l'antenne de France Bleu Limousin : "Je revenais de Toulouse et je roulais au régulateur à 130 normalement. J'ai vu, dans une montée, un camion qui déboîtait et j'ai freiné. Je n'ai pas vu que le régulateur était déconnecté. J'ai accéléré et je suis arrivé au péage et les gendarmes m'ont arrêté", justifie-t-il, précisant ne pas avoir cherché à obtenir "de passe-droit" auprès des forces de l'ordre.

 "En 30 ans, je n'ai jamais eu de suspension de permis. J'ai perdu un seul point ces trois dernières années. Certains doivent penser que les élus doivent être exemplaires. Je n'ai pas l'impression d'avoir failli. J'assume cette connerie et on va rouler en voiturette et puis voilà!". 

A moins qu'il ne demande à un employé du Département de lui servir de chauffeur...

Il risque jusqu'à trois ans de suspension du permis et devra s'expliquer devant le tribunal prochainement.
Pierrot Dupuy

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.