Translate

mercredi 11 septembre 2013

Obama recule, merci Poutine ! Et la France est ridiculisée…

par
     
 
C’était prévu, Obama recule, merci Poutine !
Je sais que Fabius nous raconte que les preuves s’accumulent contre Assad, il devrait lire la presse…
 
En tous les cas notre Hollande reste bien silencieux, il faut dire qu’après avoir pris un air martial, il est bien obligé de faire marche arrière.
On ne va pas attaquer la Syrie tout seul, non pas que je doute des capacités opérationnelles de notre armée, mais pour l’instant il y a une frégate sur zone, c’est peu !
Ça y est j’ai entendu la blagounette de Fabius du jour, il préconise la fermeté réfléchie, bon moi je traduis un peu en argot, « c’est fini les gars, on plie les gaules ».
Bien entendu on a droit au concert des pleureuses sunnites, avec les monarchies du Golfe qui réclament une action dissuasive.
 
Bon, il n’ont plus qu’à y aller les Saoudiens et Qataris, on leur a assez vendu d’armes pour ça !

Ah c’est vrai qu’il faut deux choses, du courage, déjà… et savoir se servir de la technique moderne, quand on est passé de l’élevage des chèvres à la fréquentation des palaces, on a oublié la case technique des études.
 
Quant aux aux rebelles, ils ne comprennent pas !
 
Et bien moi ce que je comprends et qui me plaît bien, c’est que les rebelles sunnites et leurs alliées islamistes viennent de perdre une grande bataille diplomatique qui j’espère les fera reculer.
Ils ont eu beau pratiquer le mensonge institutionnel recommandé par le Coran(Takkyia) dans le cadre du Jihad, ça n’a pas marché
 
Ce qu’il y a de dommage dans cette crise, c’est que la France par l’intermédiaire de son président est vraiment passée pour le toutou des Américains, allant même jusqu’à attendre la décision du sénat américain pour se ranger derrière.
Alors qu’avec le Mali, nous avions remporté une victoire diplomatique et militaire, dans cette affaire de Syrie nous sommes vraiment en dessous de tout.
 
Nous sommes tout juste capable de présenter une résolution au conseil de sécurité, qui reprend presque à l’identique la proposition des Russes de démantèlement de l’arsenal chimique d’Assad.
 
En France, le train-train… Enfin ceux qui ne sont pas en grève : d’après la CGT 500 000 manifestants, pas de calcul de la police cette fois-ci !
Si la droite avait proposé cette réforme des retraites, qui n’en est pas une, tout le monde serait descendu dans la rue, mais là étant donné que ce sont les socialistes, on proteste, pour le principe.
 
La délinquance augmente, c’est la faute à Sarkozy disent-ils, Valls n’y est pour rien, et puis ce sont de nouveaux modes de calculs.
N’empêche que jamais on ne s’est senti en insécurité comme maintenant.
Un exemple, une amie devait aller à l’hôpital de Saint-Denis,(ben oui, le 93 c’est encore la France), et bien allez-y sans bijoux, sans montre, sans clé de voiture, car même dans l’hôpital vous êtes braqué…
Je crois bien que je n’ai jamais lu autant de faits divers dramatiques, les cambriolages explosent.
 
Et bien non Mme Taubira et M. Valls ce n’est pas de la faute à Sarkozy, mais de la faute de ceux qui prônent le laxisme le plus complet, ceux qui préfèrent les délinquants aux victimes, les rousseauistes de tout poil, bref le gouvernement actuel qui baigne dans une béatitude du laxisme intégral. Si j’étais délinquant, j’en profiterais un maximum…
 
Et puis il y a le texte Duflot, l’encadrement des loyers va amener à une chose, la désaffection des investisseurs pour l’immobilier, et une administration coûteuse pour la garantie de ces même loyers, assortie d’une taxe complémentaire… Une usine à gaz dont les socialistes ont le secret
 
Enfin et pour finir la derniére de l’ineffable Harlem Jean Philippe Désir : « il faut que les enfants soient biberonnés à la laïcité » ;
 
Ceci dit et pour revenir à des choses sérieuses, c’est bien ce que veulent les socialotrotskistes et par la même enlever toute référence familiale aux enfants pour en faire de bons petits socialistes, même si les parents ne veulent pas…
 
Et oui parfois derrière ce qui pourrait paraître comme une bêtise, il y a des vérités qu’il faut se garder de ne pas oublier…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.