Translate

vendredi 20 septembre 2013

Le deuxième plus beau jour de la vie de Hollande.

par
     

Il se prend pour qui le Flamby ?
Ô mon Dieu qu’il était beau qu’il sentaît bon le sable chaud, notre Flamby national, avec ses accents guerriers, ses félicitations aux troupes, sa satisfaction d’avoir guerroyé contre les Jihadistes, et les avoir vaincus, sa détermination à aller soutenir tous les peuples soumis à un affreux dictateur qui bafoue les règles de droit internationales (je sais pas à quoi il fait allusion, vous savez-vous ?).

Et enfin la détermination à aider le peuple malien à devenir une vraie démocratie à l’Occidentale, en lui déversant les subsides d’une France si riche qu’elle peut se permettre de donner les chemises qu’elle n’a pas.
 
Mais est-ce vraiment le même homme que j’ai vu tout penaud devant Claire Chazal dimanche soir, celui qui nous annonçait la pause fiscale, les négociations savec Poutine, les économies qu’allait devoir faire la France…
 
Moi j’aurais aimé entendre le ton de Bamako à TF1, enfin quand on voit le bonhomme, il est plus facile de se faire applaudir chez le voisin quand on n’a pas à diriger le pays, qu’à se faire apprécier quand on étouffe une population.
 
Il a du vivre le deuxième grand jour de sa vie, et à mon avis il n’y en aura pas de troisième, et mon pauvre ami, même à Bamako vous n’aviez aucun accent Gaullien, heureusement car il se retournerait dans sa tombe.
 
Quand on rate tout ce que l’on fait dans son pays, il est plus facile de se faire applaudir ailleurs.
 
Je ne mets pas en doute l’efficacité de notre armée, elle a vaincu l’adversaire, mais grâce aux bêtises de Hollande nos soldats risquent de se faire tirer dessus par des armes livrées à la rébellion Syrienne.
 
Et puis arrêtons de dire que nous sommes allés la bas pour défendre les Maliens, non, nous y étions pour défendre les intérêts et la sécurité de la France, la défense de nos sources d’approvisionnement en minerai et la destruction des nids de terroristes.
Pourquoi ne pas dire la vérité plutôt que de nous enfumer avec les droits de l’homme ?
 
La défense des intérêts de la France est tout aussi honorable. Mais il est vrai que l’on finit par se demander si nos gouvernants savent encore ce qu’est la France, la Nation, la Patrie.
 
Pour en revenir à notre Hollande penaud de dimanche, ses mensonges continuent allègrement : pause fiscale ? avec 1.5 millions de contribuables de plus, qui non seulement devront s’acquitter de l’Irpp mais de la taxe d’habitation, et ce n’est pas rien, car l’État abandonnant certains remboursements aux régions et départements, ces impôts vont monter en flèche !
 
Quant aux aux écologistes, eux il verrait bien en plus des taxes écologiques, il va quand même falloir qu’un jour ces guignols, Duflot en tête, se rendent compte que les Français n’en peuvent plus d’être taxés,
Il est vrai que tous ces gauchistes ministres ne doivent plus savoir depuis longtemps ce que c’est que de boucler une fin de mois. L’ont-ils su un jour d’ailleurs ?
 
Quant à Sapin, et c’est Libération qui le dit, il joue au bonneteau avec la refiscalisation des heures supplémentaires et ment en affirmant sans rire qu’elle sera compensée par la baisse de l’impôt sur le revenu.
 
Ne nous faisons aucune illusion, la hausse va continuer, car les mesures économiques prises par le gouvernement nous envoient directement au mur.
 
Et ils peuvent y aller, car il leur reste 3 ans et demi pour mettre le pays à genoux et refiler le bébé à une droite qui sera bien en peine de s’en sortir, s’ils reprennent le pourvoir en 2017 en arrêtant de se quereller comme des gamins.
 
Quant à nos parlementaires, ils nous donnent un exemple déplorable de leur vocation politique, le sénat veut bien le non-cumul de mandats mais pas pour eux, minables et là, ils sont tous dans le bain, ils n’ont toujours pas compris qu’ils sont là pour servir et pas se servir.
 
Dans mes rêves les plus fous je rêve d’un soulèvement populaire, d’une désobéissance civile généralisée, d’un refus de payer l’impôt, mais encore faudrait-il pour cela que le gouvernement soit devenu tellement impopulaire qu’il en perde la légitimité que lui ont conféré les élections.
 
Encore faudrait-il pour cela que les Français sortent de leur torpeur, que la majorité silencieuse sorte de l’ombre, mais cela s’appelle un coup d’état, combien de Français sont prêts à cela et aux sacrifices que ça engendre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.