Translate

lundi 23 septembre 2013

De Tunisie en Syrie : le djihadisme sexuel .

    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:29

Martine GOZLAN - Marianne
Djihadisme frontière Irak/Syrie - Anonymous/AP/SIPA
Djihadisme frontière Irak/Syrie - Anonymous/AP/SIPA
 Habib Ellouze, député d'Ennahda, propose d'adopter les enfants qui naitront des Tunisiennes parties faire le djihad sexuel en Syrie.

Plusieurs centaines de très jeunes Tunisiennes y ont été emmenées pour satisfaire les besoins sexuels des djihadistes.
 De ces relations multiples, garanties hallal, des enfants naitront bientôt en Tunisie, les volontaires une fois rentrées au bercail enceintes.
La première partie de l'histoire, hallucinante, est connue depuis plusieurs mois: des Tunisiennes (la plus jeune a 13 ans)
ont été enrôlées dans un djihad sexuel vers la Syrie.
 Manipulées par les salafistes, détournées de leur famille comme le fait une secte, elles sont conduites vers les camps rebelles syriens, bénies par des fatwas de cheikhs saoudiens, tunisiens, syriens qui leur promettent le paradis d'Allah une fois atteint le septième ciel dans les bras de valeureux guerriers assoiffés de repos charnel.  

Des parents désespérés, des jeunes filles revenues de l'horreur ont témoigné à plusieurs reprises. Le ministère tunisien de l'Intérieur a confirmé la véracité des faits et précise, depuis quelques semaines, que nombre des candidates sont revenues au bercail enceintes de pères multiples et inconnus.
 Les fatwas de ces ébats stipulaient que le mariage était prononcé avant l'acte sexuel et dissous après, ce qui permettait à la femme d'être immédiatement remariée à un nouveau partenaire, et ainsi de suite. 

La sexualité délirante, codifiée par la barbarie, ayant toujours été associée à l'intégrisme, et autres salafismes (se souvenir des souffrances des Algériennes kidnappées et violées dans les maquis des Groupes islamiques armés entre 1992 et 1999), cette affaire est logique.
 Son côté spectaculaire ne fera du reste pas bouger d'un iota les positions également délirantes de nos braves bellicistes français prêts à livrer des armes à ces brigades du pire. 

La seconde partie de cette affreuse saga, ce sont les enfants, nés ou à naitre des petites Tunisiennes revenues de cet enfer dépeint auparavant par les rabatteurs aux couleurs de Dieu et de l'argent. La prostitution, les mafias et les grosses primes jouent évidemment un...

Lire la suite sur le blog Télégrammes d'Orient

http://www.marianne.net/De-Tunisie-en-Syrie-le-djihadisme-sexuel_a232489.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.