jeudi 14 novembre 2019

Messaoudene: pourquoi nous empêcherait on de transformer la France en pays musulman?

 
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et barbe 
 
12 novembre
 
Pour tous ceux qui ont de la complaisance vis à vis de la marche de dimanche, et tous ceux qui l'ont soutenue, petit florilège des propos tenus par les organisateurs.

 Majid Messaoudene, élu de Saint Denis, avait fait des plaisanteries douteuses lors de l'affaire Merah, et affirmé à plusieurs reprises que rien ne peut empêcher la volonté de transformer la France en terre d'Islam.
Yassine Bellattar a lui suggéré à un ministre, Blanquer, de ne plus aller dans le 93 pour avoir dit que le voile n'était pas souhaitable.
Le 93 est donc l'un des premiers territoires conquis par l'Islam en France, dixit Benattar, et la liberté d'expression n'y a plus cours, apparemment.
Ne parlons même pas de ces imams qui affirment que la femme est l'objet de son mari, et que la musique est oeuvre de Satan.
Messieurs Melenchon, Coquerel, Corbiere, mesdames Benbassa, Autain, qui sans le vote musulman ne prendraient que des gamelles électorales, sont des islamo-collabos prêts à vendre la France à l'Islam, contre un strapontin à l'Assemblée.


Que les gens de gauche sincères, qui ont voté pour eux jusqu'ici, en soient désormais pleinement conscients.

15 commentaires:

  1. Aujourd'hui, les islamistes, ayant "pris du poids", se croient tout permis ! Mais qu'ils fassent bien attention, car cela pourrait se retourner contre eux ; En effet, on peut utiliser, contre eux, l'armée et, pourquoi pas, la Légion étrangère qui ne leurs fera pas de cadeaux ! Il faut chasser de toute la France tous ces mécréants qui nous pourrissent la vie à longueur de journée ! Françaises, Français, réveillez vous ! L'ennemi est dans nos foyers ! Dans nos murs ! N'oubliez pas que cette religion barbare, d'un autre siècle, proclame la charia ! Chose totalement incompatible avec les lois de nôtre République !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous approuve totalement ! Honneur et patrie

      Supprimer
    2. Les mécréants ce sont nous qui ne sommes pas musulmans.

      Supprimer
    3. Sans commentaires.... https://youtu.be/lo3yvn1av2E

      Supprimer
  2. Et si tous les chrétiens allons migre dans son pays musulman et dire comme lui convertir son pays le faire devenir chrétien,en faisant comme eux détruire les mosquées etc.non ce n'est pas mon désir.en France la voix des femmes est prise en compte..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Algérie le pouvoir est entrain de persécuter les chrétien ils ferment les églises allez voir les vidéos sur YouTube.
      Aucun média français n'a relayé cette information.
      L'islam est une secte très dangereuse.
      Un imam islamiste à dit ceci en s'adressant à la France (avec votre démocratie nous vous coloniserons et avec nos lois coraniques nous vous dominerons)
      Le projet de l'islam est dislamiser la planète entière pour eux les autres religions ne comptent pas

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bjr a tous en tant que musulman nee en france donc français je ne souhaite convertir personne et surtout pas transformé la france en pays musulman c est un pays chrétien et j espere qu il le reste celui qui n est pas content qu il aille vivre ailleurs aussi bien musulman que juifs celui qui ne se plaît pas ici la porte est ouverte et arrête de nous polluer avec vos histoire de religions elle est dans le cœur la religions et il n y a qu un dieu que vous le vouliez ou pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila une vérité mais cela ils ne veulent l'admettre
      j ai l'impression de revenir au temps haineux des religions d'écrient dans nos livres d'histoire quel malheur


      !

      Supprimer
    2. Tout a fait d'accord avec vous mais les juifs s'ils partent ce n'est pas parcequ'ils n'arrivent pas a convertir les français au judaïsme mais parcequ'ont les emmerde et surtout par les musulmans que vous decriez ! Ils ont déjà du mal à récupérer les juifs laïcs comme moi !

      Supprimer
    3. Ce ne sont pas les musulmans intégrés et respectant le pays qui nous gênent, ce sont les islamistes pseudo intégristes djihadistes et leurs prêcheurs qui prônent la haine de la France traditionnelle et de ses habitants que nous ne voulons plus voir. La France est un pays tolérant à la base, mais ne doit surtout pas tolérer ce qu'on veut lui imposer contre son gré. Nous sommes un pays de clochers, pas de minarets, et nous ne le serons jamais.

      Supprimer
  5. Depuis l'indépendance de l'Algérie le FLN islamiste avait promis d'envahir la France. D'engrosser les Française(de gauche PS et Coco) chose bien réussie et surtout de profiter de la trahison des idéologues de gauche comme de droite.
    Giscard et Chirac ont fait le regroupement familial et ont créé des ghettos HLM en abandonnant la jeunesse. D’où la création des mosquées et l'intervention des Imams (Madjid a tout compris et connait bien le droit Français fait par la justice gauchiste).
    Mitterrand a accepter la création de plusieurs associations pour défendre les politiciens islamiques. Et aucun des présidents n'a remis de l'autre. La trahison des politiciens en Algérie et maintenant c'est le tour de la France. Tout ça les démagogues ont pratiqué le clientélisme électoral, des carriéristes personnels et pas d'honneur pour la France. Et les médias ont tapé durement sur le RN (FN) pour faire peur au peuple. Mais vu la trahison permanente de Macron, les électeurs commencent à se réveiller et nous aurons surement une grande surprise en 2022. Nous savons que le fascisme islamique des politiciens et de certains médias ne sera plus accepté par tous les citoyens de toutes origines. Ne faisons pas d'amalgame avec les musulmans, arabes qui travaillent, qui payent les impôts et qui aiment la France. Donc n'ayons pas peur de mener un combat contre les terroristes de la pensée.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.