Translate

mercredi 20 novembre 2019

Bas les masques



masque


Le sulfureux Marwan Muhammad, le grand spécialiste de la Taqîya, s’est vu refuser la dédicace de son livre à Magnanville, sur les lieux où 2 fonctionnaires de police avaient été tués par des islamistes.

Ce grand démocrate qui voudrait bien faire passer les lois de la charia avant celles de la Nation.

Cela, tout en pratiquant le terrorisme de la pensée, en transformant l’islamophobie, qui est la crainte de l’Islam, en racisme et haine.
Un Islam, pourtant très critiquable.
« Vos morts, j’en ai rien à faire » rétorquait à Caroline Crista Bernard, (témoin de la tuerie du Bataclan), une femme voilée, suite à une courte explication entre les deux femmes.
Mots, qui témoignent bien de l’amour que portent une bonne partie de ces populations afro-arabo-musulmanes, venues récemment ou après 1962.
Des furies ou des soldates de l’Islam, qui ont gardé contre la France, une rancune mortelle, alors que les français ont oublié ces temps de guerre, au point de n’avoir à l’heure actuelle, aucune conscience du danger de disparition qui pèse sur eux.
Tout en étant, de plus en plus divisés, au lieu d’être unis devant l’adversité.
Pour ces radicaux, les morts du Bataclan n’étaient après tout, que des mécréants, venus dans cette salle de spectacle, pour écouter de la musique « haram » de perversion des moeurs.
Comme le déplore madame Caroline Bernard, il faut du courage pour s’ exprimer devant les questions posées et dire ce que l’on a sur le coeur.
Les rescapés du massacre n’ont pas pu nommer les choses, car il valait mieux quelquefois se taire, que passer pour un anti-musulman, un raciste ou quelqu’un ayant de la haine.
Nommer la religion des tueurs, c’était se voir exclure poliment par le ou les psychologues, dont une était d’ailleurs musulmane.
Le mot d’ordre sous-entendu, c’était, ne pas parler de voter FN, et ne pas se mettre en colère.
Parler seulement d’une simple attaque terroriste.
Surtout, pas d’amalgame, surtout pas de vagues !
Par la suite, dit-elle, aux questions posées aux rescapés, sur leur vote aux présidentielles, ces paumés avaient mis un bulletin pour Macron.
Des irrécupérables, soit des gens complètement lobotomisés, depuis des décades par les mêmes slogans entendus sur France-Inter ou TV2.
Ceux du « vivre ensemble » et de « l’Islam religion comme une autre », l’immigration une chance pour la France etc…
Français lisez le Coran!
Les 3/4 des gens ne connaissent rien à l’Islam.
Lors d’une interview, l’ex-roi du Maroc Hassan II disait : « Nous on connait tout sur vous, à travers vos films, vos écoles, vos livres et votre télévision, mais vous, vous ne connaissez rien sur nous ».
Pour nos médias, pour nos élites, il ne faut surtout pas que le peuple connaisse le potentiel de haine de beaucoup de musulmans à son égard.
La crainte d’une possible confrontation est telle, que l’omerta est maintenue par tous les moyens.
En fait, la motivation de ces « élites », c’est d’abord une grande lâcheté, encouragée par les islamistes, comme ce Marwan Muhammad, qui avancent masqués et font passer l’Islam pour totalement républicain.
Pendant l’attaque du Bataclan, les vigiles qui appartenaient à la diversité auraient été épargnés par les tueurs, selon le témoignage de cette dame, ce qui prouverait bien que les victimes étaient ciblées selon de critères ethniques en priorité.
 
Alors crime de masse sur fond ethnique et religieux ou francophobie ?
Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.