— par Francesca de Villasmundo — 18 novembre 2019
Soumission à toutes les inversions, à tout et à son contraire, sauf à Dieu, définit ce monde post-moderne et la dérive de l’Occident, la perte du bon sens et de l’ordre de la nature, la ruine de la civilisation européenne et l’avènement définitif du nihilisme terminal.
Sans plus aucun repère chrétien ni naturel, l’individu-Roi, stupide pion esseulé face à des pouvoirs occultes, a l’injonction doucereuse mais contraignante quand même de se soumettre, si ce n’est aux lois coraniques, aux diktats tout aussi mortels de l’univers arc-en-ciel.
Deux désordres révolutionnaires mis en avant par les médias aux ordres pour bâtir, sur les ruines de l’ordre ancien, un “meilleur des mondes” ténébreux !
Tout est bon donc non seulement pour banaliser les relations contre-nature, mais pour en faire la panacée des relations sociales et familiales.
La marque française Renault, après tant d’autres grandes enseignes cosmopolites, a fait son « coming out » à travers une pub, pour l’instant uniquement diffusée en Grande-Bretagne, commémorant les 30 ans de sa légendaire petite Clio.
Une nouvelle victoire lgbt que la Gaystapo n’a pas manqué de saluer sur les réseaux sociaux.
Une envie folle, c’est le cas de le dire, de balancer ma Clio, que je n’ai pas, à la poubelle…
Félicitations @renault_uk pour ce film très réussi qui rend visible et banalise les couples de femmes et l’#homoparentalité. Les #lesbiennes et les familles homoparentales sont encore bien trop peu représentées et visibles dans les médias et dans la sociétépic.twitter.com/IOAwB2iWA5— Joël Deumier (@joeldeumier) 12 novembre 2019
Bravo à la #Clio pour ses 30 ans ! Une déclinaison française du clip très émouvant de @Renault_UK est-elle prévue aussi sur nos antennes @Renault_FR ???#LoveIsLove🏳️🌈 https://t.co/CrdLv5MjW3 pic.twitter.com/nIuRAQTSjg— Claire Underwood (@ParisPasRose) 11 novembre 2019
Francesca de Villasmundo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.