Translate

vendredi 6 octobre 2023

Si nous en avons la confirmation, ce serait la bonne nouvelle du jour


 

5 commentaires:

  1. Pas chiche Vladimir!

    RépondreSupprimer
  2. Blabla pour de la pub. Passez votre chemin !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois le président d'un pays qui a compté plus de 20 millions de morts provoqués par les nazis et en face le fils d'une de ces vermines qui reprend les mantras du père, les gènes ne mentent jamais. Il est à souhaiter qu'il ramasse la raclée de sa vie comme son géniteur. Mais attention aux héritiers biberonnés dès leur plus jeune âge à cette idéologie mortifère... ne pas renouveler l'erreur.

    RépondreSupprimer
  4. La pièce de theatre des mondialistes continue. La russie a l'identité numérique, la monnaie numérique et tout le package du projet mondialiste. Et s'il avait vraiment le projet annoncé, il ne l'aurait pas claironné haut et fort. c'est ballot d'avertir la cible. Alors voir ce que ça cache... si quelqu'un a compris, hormis que ça va finir en 3eme guerre, ce serait cool de partager. Et le vieux schwab peut mourir, la succession du projet a déjà été assurée par le mariage de son fils avec une héritière milliardaire chinoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant même si c'est une mascarade pour berner le peuple, au final il ne restera qu'un maitre des horloges, parceque dans ce milieu il n'y a pas partage du pouvoir.
      "Tout art de la guerre repose sur la duperie "- Sun Tzu.


      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.