Translate

dimanche 29 octobre 2023

NE FAITES PAS L’AUTRUCHE, NOUS SOMMES EN 2023 et ON A TOUTES LES PREUVES : « Tous les VACCINS ARNm contre le Covid étaient destinés à NUIRE et à TUER les gens…L’ensemble du PROGRAMME de VACCINATION à base de gènes (ARNm) est un EMPOISONNEMENT et une mise à MORT délibérés !!! Dr Michael Palmer




Le Dr Michael Palmer MD était professeur de biochimie à l’Université de Waterloo, Ontario, Canada, et a été licencié de son emploi en 2022 après avoir refusé le soi-disant « vaccin » contre le CV19. 

Il participe désormais à la gestion de « Doctors4CovidEthics.org ». 

Il s’agit d’un site Web dédié à avertir les gens des dangers des vaccins à ARNm contre le CV19. Le Dr Palmer vient d’écrire un livre intitulé « MRNA Vaccine Toxicity ». Le Dr Palmer a mené plus de 1 000 heures de recherches personnelles sur les vaccins à ARNm, qu’il qualifie de « poison ». Le Dr Palmer dispose également d’une liste impressionnante de contributeurs à son récent livre, parmi lesquels le microbiologiste de renommée mondiale, le Dr Sucharit Bhakdi (MD) et Catherine Austin Fitts, pour n’en nommer que quelques-uns. Le Dr Palmer dit que le vaccin CV19 était un « programme de meurtre intentionnel ».

 Voici ce que le Dr Palmer explique : « Il était clair en 2020 que les risques pris étaient totalement déraisonnables. Il faut normalement plusieurs années pour développer un vrai vaccin. . . ces années se sont condensées en quelques mois seulement. . . Si l’on combine le raccourcissement radical du temps de test, qui en soi crée un risque énorme, combiné à une nouvelle technologie (ARNm), cela signifie que le risque est incalculable. C’est donc complètement irresponsable. . . – Après le début de la campagne de vaccination et les premières semaines aux résultats désastreux, il aurait fallu arrêter immédiatement cette campagne vaccinale. Ce que nous avons vu au contraire, c’est une coercition implacable, une censure implacable, des mensonges incessants de la part des autorités sur la sécurité et l’efficacité de ces vaccins. Cela devait être une nécessité pour ces vaccins. Il doit s’agir d’une politique délibérée visant à blesser et à tuer la population.

Comment est-ce que l’ARNm tue ? Les recherches du Dr Palmer montrent à maintes reprises que les vaccins ARNm amènent le système immunitaire à attaquer et à tuer par le biais de ce vaccin contre le CV19 qui a été injecté. Voici ce que le Dr Palmer explique : « C’est ce que nous voyons dans le matériel d’autopsie. Nous voyons le système immunitaire en marche et il attaque à peu près tous les organes que vous pourriez nommer. Cela diffère un peu d’un patient à l’autre. . . mais dans de nombreux cas, on constate des attaques sur les vaisseaux sanguins. Dans de nombreux cas, se crée une myocardite. C’est assez courant dans les autopsies. Vous constatez de graves lésions pulmonaires. Tout cela est désormais abondamment documenté. . . Je pense que cela est conçu pour tuer des gens tout en fournissant une couverture qui dit que c’est bénéfique et protecteur. Le principal effet de ces vaccins (à ARNm) est de nuire et de tuer des personnes. C’est ce que font ces vaccins.

Le Dr Palmer affirme que l’ARNm est un poison pour l’organisme, quel que soit le vaccin dans lequel il est utilisé. La communauté médicale et les grandes sociétés pharmaceutiques souhaitent utiliser l’ARNm dans tous les futurs vaccins. Le Dr Palmer prévient : « Nous devons arrêter tous les vaccins à ARNm car la technologie est fondamentalement défectueuse.

Cela produira toujours le résultat et le corps commencera à se détruire lui-même. Nous constatons généralement une destruction des vaisseaux sanguins, ce qui provoque des caillots sanguins. Vous détruisez les vaisseaux sanguins, puis vous avez des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques. . . Il s’agit d’un programme délibéré de meurtre, et non de la part de la personne qui a accepté de se faire vacciner, car elle a peut-être été honnêtement trompée. Il s’agit d’un meurtre perpétré par ceux qui ont conçu tout ce programme de vaccination et institué toutes ces obligations. Ces gens sont coupables de meurtre. Il n’est plus nécessaire de tourner autour du pot. . . Il n’y a pas d’autre interprétation dans mon esprit selon laquelle il s’agit d’un meurtre délibéré. L’ensemble du programme de vaccination à base de gènes (ARNm) est un empoisonnement et une mise à mort délibérés.

Le Dr Palmer a également découvert que les injections d’ARNm accélèrent la croissance du cancer et empêchent votre système immunitaire de le combattre. Le Dr Palmer affirme que le terme « turbo-cancer » est une description précise des résultats des vaccins à ARNm.

Le Dr Palmer avertit tout le monde de ne plus accepter de se faire vacciner par aucun vaccin à ARNm, et cela inclut tous les futurs vaccins à ARNm destinés aux jeunes et aux moins jeunes. Le Dr Palmer dit de ne pas non plus se faire vacciner contre la grippe. En conclusion, le Dr Palmer déclare : « La technologie de l’ARNm devrait être abandonnée immédiatement et chaque individu devrait tout faire, jusqu’à l’achat d’une arme à feu, pour se défendre contre ces poisons. »

Source: usawatchdog.com

puma54

3 commentaires:

  1. Oui, moi, j'ai fais les 2 injections avec moderna (ce qu'avait mon médecin), j'ai fais quelques mois après une insuffisance cardiaque ( mes jambes on gonflées, mes chevilles, mes pieds, enfin tout la bas de mon corps, il m'a été dis: oh votre cœur est très fatigué, hospitalisé environ 15/20 jours, opéré, (et echec ) j'ai fait un arrêt cardiaque sur le billard, il m'ont réanimé, bref, je vous signale qu'avant de me faire vacciner, je courais environ 10 Kms tout les jours par n'importe quel temps (été comme hiver) montait les escaliers 4 à 4 sans aucunes fatigue, depuis ces putins de 2 vaccins, je suis diminué: une lavette, je ne cours plus(impossible) et suis toujours fatigué (malgré que je suis bien suivi et avec un traitement à vie)Cela a détruit ma vie (j'ai 66 ans, comprenez)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire, essayez de partager cet article auprès de vos amis ou connaissances, un précédent a été censuré sur dénonciation après seulement quelques jours avec menace de Google de fermer ce blog si je récidivais!

      Supprimer
  2. Saloperie de google alias gogol . Comme le Président Russe la exprimer , Il faut tous les buter dans les chiotte . KC

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.