Translate

samedi 21 octobre 2023

Expulsions sans suite


 

Le coup de couteau mortel, porté à un enseignant du Lycée d’Arras par un fanatique Tchéchène ne sera hélas pas le dernier de la longue série de crimes commis par des adeptes qui ont dévoyé leur religion pour en faire une secte meurtrière.


Crime odieux suivi de deux autres, cette fois à Bruxelles par un ressortissant tunisien ayant débarqué comme bien d’autres au titre de réfugié à Lampedusa. 

Il devient évident que si toutes les mesures avaient été prises après la décapitation de Samuel Paty par un autre tueur Tchéchène ce professeur d’Arras ne serait pas mort. Ainsi, la présence de Mr Macron à son enterrement a presque quelque chose d’indécent. Ce m’as-tu-vu narcissique n’a pas pris conscience qu’il est aussi co-responsable de ce drame, car il aussi là pour assurer la sécurité des citoyens.

En 2014 la famille de l’assassin d’Arras aurait normalement du être expulsée du territoire. Mais c’était sans compter sur les associations de défense des « sans papiers » qui ont fait pression sur la Préfecture pour faire annuler la décision. Des associations dites bénévoles, gavées honteusement de subventions d’Etat, mais qui travaillent en fait pour subvertir leur pays de clandestins qui n’ont rien à y faire et parmi lesquels se trouvent des malfrats et des tueurs.

D’autre part, le cabinet d’Emmanuel Valls avait décidé d’annuler la détention de la famille de l’assaillant en 2014, alors qu’une procédure d’expulsion avait été lancée. Ces gens étant réellement dangereux par leur appartenance au  Dijihadisme. Le frère avait été interpellé en 2014 dans le cadre d’un projet d’attentat déjoué. Mais d’autres responsables de cette tragédie sont la Cimade, le Mrap, et le Réseau éducation sans frontières.

Si l’on en croit l’avocat Gilbert Collard,  ces associations peuvent vivre aisément sur le dos de la République. La Cimade qui est la plus connue n’est pas à plaindre avec six millions cinq annuel, Mais aussi Equalis qui ne se prive de rien, avec des séminaires à 71 000 euros dans la bonne ville de Marseille. Mais aussi une journée au Trianon à 123 000 euros, une soirée à Malakoff à 14 000 euros et des salaires de plus de 100 000 euros par an pour la Direction.

Comme quoi la charity-business  commence par le tiroir caisse !

On sait aussi, que l’expulsion de ce Mohamed Magouchkov à été refusée à sa majorité par l’Ofpra et confirmé par la Cour nationale du droit d’asile, car considéré comme dangereux. Mais arrivé en France avant 13 ans, il ne pouvait être expulsable. Ainsi le pouvoir supra national de la Cour européenne des droits de l’homme dépasse en compétence celui de l’Etat français. Nous sommes donc, comme pieds et poings liés par des instances qui nous dictent ce que nous devons faire, sans le moindre égard pour notre sécurité.

Il est aussi surprenant d’apprendre que la famille du tueur tchéchène a été accueillie en France en dépit de son adhésion au Salafisme. Même en Tchétchénie cette famille était considérée comme extrémiste et mise à l’index. Elle n’aurait jamais du être autorisée à s’installer en France. On paie très cher le fait de ne plus avoir de frontières intérieures, alors que les frontières extérieures sont incapables de filtrer, ni les clandestins ni les armes qui entrent en Europe pour s’accumuler dans les quartiers  où l’islamisme fait la loi.

Et Darmanin a beau dire ce qu’il voudra, il est dans l’impuissance totale, rien ne changera tant que la France n’aura pas retrouvé sa souveraineté ; qu’elle subira la tutelle du Conseil d’Etat et du Conseil constitutionnel. Sans subir non plus les oukases de ces associations dites bénévoles qui seront moins efficientes le jour où elles ne recevront plus de subventions. J’irai même plus loin, car même avec un gouvernement plus patriote rien ne changera tant que ces conditions ne seront pas réunies. On a vu le résultat avec Meloni en Italie.

Pour résumer,  disons qu’il faut soit sortir de l’UE ou lui imposer sa volonté en matière d’immigration car la France lui donne de l’argent plus qu’elle n’en reçoit.  Mais ce gouvernement n’a pas la colonne vertébrale pour se faire respecter.

« Il faut toujours dire ce que l’on voit, mais le plus difficile c’est de voir ce que l’on voit » (Charles Péguy)

Onyx

1 commentaire:

  1. Toujours les mêmes agressions : Divisées pour mieux régner , détruire le beau et le sublime pour faire place à la terreur ; tout le monde parle , mais participe aux mêmes provocations , aux mêmes assassinats ??? KC

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.