Translate

lundi 23 octobre 2023

« MON BOULOT ÉTAIT DE TERRORISER LES PALESTINIENS »


3 commentaires:

  1. Pieds Noirs 9A..24 octobre 2023 à 08:06

    Jamais j'aurais cru cela, ils m'ont déçu.

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles d'un boulot !!! C'est de l'humiliation !!! Comment peut on faire ça ? J'ai aussi porté l'uniforme ,3 missions à Beirut 2 FINUL et 1 FMSB ,je crois que je lui aurai collé mon arme de service de mon temps ,put'1 c'est dingue de l'écouter nils n'ont pas de cerveaux dans leur armée ,je les ai pourtant côtoyé les Tsahal !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Ben ouais , vous avez raison ! En France on à les même tarés et qui plus est , ont le droit de porter une arme dans les lieux publiques et dans certains cas invités d'autres profils aussi dangereux sur notre territoire dans le cadre d'une soi-disant coopération militaire , économique et politique ??? KC

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.