Ces supporters de foot, qu’ils soient marocains, algériens et même tunisiens, qui se permettent en toute impunité de mettre le bordel partout où ils sont en nombre dans nos villes, sont-ils des gens civilisés ?
La réponse est déjà dans la question.
A Lille, les supporters du Maroc ont accueilli les forces de l’ordre avec des tirs de mortier. Le simple plaisir de casser ce qui appartient aux kouffars. Sur les Champs Elysées, on a vu surgir, au nez et à la barbe des passants et de la police des drapeaux palestiniens qui pourtant n’avaient rien à voir avec ce sport. Une preuve encore que la politique pro-palestinienne s’est invitée dans ces manifestations.
C’était aussi le foutoir à Nice où un tramways s’est fait caillasser, et à Amiens avec un drapeau marocain flottant sur la Mairie, comme en pays conquis. Mais encore, à Dijon et à Avignon dans une moindre importance. Auparavant, à Bruxelles, ces bas du front avaient dévasté le centre ville pour célébrer leur victoire, avec pillage assuré, et à Liège ont arraché le drapeau belge flottant sur la mairie. Ces individus se servent du foot pour nous témoigner leur hostilité et les médias ne les voient que comme des grands gamins qui s’amusent en profitant du silence des autorités. Il faut bien que jeunesse se passe.
Faudra-t-il un jour exclure ces équipes maghrébines qui ne savent pas se tenir, hors de leur pays ? Je suis certain que s’ils allaient faire ce genre de bronca, façon Intifada en Russie, en Chine, aux USA et même dans leurs pays respectifs, ils auraient pour toute réponse, des arrestations musclées et des bastonnades assorties de lourdes peines de prison.
Pourquoi des flash-ball et des yeux crevés pour les manifestations pacifiques des gilets jaunes et tant de mansuétudes pour ces nouveaux barbares ? Or si ces invités de la diversité étaient moins nombreux chez nous, ils ne se permettraient pas ces provocations qui tournent maintenant au scénario décrit par Obertone, dans son livre, « Guérilla ».
MLP qui sort à présent de son silence, résume en deux phrases ce qu’il faut bien mettre en corrélation avec cette immigration envahissante. « Pour les dirigeants français et européens, l’immigration n’est pas un problème, mais un projet. Un projet qu’il faut imposer aux peuples par le mensonge, l’omission, la manipulation et par la politique du fait accompli ». C’est tout à fait ça !
Ce qui expliquerait, mis à part leur peur de l’action et leur lâcheté notoire, leur bienveillance avec l’immigration qui provient du monde musulman et de l’Afrique en particulier.
Ces pays du Maghreb qui depuis des siècles n’ont rien fait de remarquable voient dans le foot, jeu où ils sont plutôt bon, comme le moyen bienvenu de se poser en vainqueurs. Ils compensent par là leur sentiment refoulé d’infériorité en cherchant à dépasser et écraser le blanc occidental qui les domine encore sur le plan technique et civilisationnel.
Avec un ballon, qui de distraction de cour d’école primaire est devenu à tort le symbole de la réussite sociale des nations sous-développées.
Onyx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.