Translate

samedi 10 décembre 2022

Alexandra Faure, boulangère, en pleurs : « Je suis désespérée pour mon travail, pour mes employés, mon mari… »


 Publié le

La destruction de la France continue. 

Alexandra Faure, boulangère indépendante à Valdahon dans le Doubs, s'alarme du montant de ses nouvelles factures d'énergie (de 16 000 €, elles passeront à 40 000 €/an) et prévoit une hécatombe des petits commerces.

« Je suis désespérée pour moi, pour l’investissement que j’ai donné, pour les dix-huit heures de travail quotidiennes, qui risquent d’être réduits à néant ! Je suis désespérée pour mon mari, je suis désespérée pour mes salariés, pour leur avenir, je suis désespérée pour mes collègues : trente-cinq mille collègues artisans. Donc voilà, je pense que chacun doit prendre conscience de ce qui risque de se produire dans les prochains mois, parce que notre avenir d’artisan d’artisans-commerçants, il est plus que jamais menacé. »

lemediaen442 

1 commentaire:

  1. La France vend à bas prix à l'Europe son électricité produite par des centrales nucléaires financées par les impôts des français pendant des décennies.
    L'Europe revend cette électricité très cher aux entreprises Françaises, ce qui constitue une spoliation pour la France, et entrainera une crise économique qui sera suivie d'une guerre civile.
    Le comble de cette farce tragique, c'est que les français avait refusé l'entrée dans l'Europe par référendum...

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.