Translate

jeudi 22 décembre 2022

L’acteur Sean Penn : « Les non-vaccinés sont des criminels lâches. Ils ne devraient pas travailler ou sortir de chez eux ! »


 Publié le

Le démocrate Sean Penn continue de faire parler de lui. 

Après avoir remis l’un de ses Oscars au président Zelensky, l’ex-époux de Madonna a déclaré qu’il aimerait voir des personnes non vaccinées être jetées en prison — puisque ce sont des criminelles — pour avoir osé remettre en question le récit dominant.

Lors de son passage sur la chaîne d’information Catch UP, le gauchiste acteur de 62 ans a dit ce qu’il pensait de ceux qui ne pensent pas comme lui. Lorsque l’intervieweuse lui demande ce qu’il pense de la « rhétorique anti-vaccin », Sean Penn répond : « C’est une conviction de lâche. Je pense que c’est une réticence à s’engager dans une culture de bon sens. Cela me semble criminel, en fait. Je pense vraiment que si quelqu’un choisit de ne pas se faire vacciner, il devrait choisir de rester chez lui. Ne pas aller travailler. Ne pas avoir de travail. Tant que nous payons tous pour ces rues, nous devons y rouler en toute sécurité. »

Sean Penn est loin d’être à son premier forfait. En juillet 2021, le site Deadline révélait que l’acteur imposerait à toutes les équipes de tournage de sa prochaine série Gaslit d’être entièrement vaccinées. Le 23 août 2021, pour la sortie de son prochain film Flag Day, il avait exigé que les spectateurs présents dans la salle soient totalement vaccinés. « Je demanderais que seules les personnes complètement vaccinées et en sécurité pour elles-mêmes puissent aller voir le film », avait-t-il déclaré.

Lors d’une interview sur CNN avec le journaliste Michael Smerconish, le 22 août 2021, Sean Penn avait déclaré que ne pas être vacciné contre le Covid-19 c’était comme « pointer une arme sur le visage de quelqu’un. Je crois vraiment que tout le monde devrait se faire vacciner. Cela devrait être obligatoire, comme d’allumer ses phares en voiture la nuit ».

Souvent moqué par le grand public, Sean Penn continue sur sa lancée, se présentant comme quelqu’un de gauche et s’immolant de la panoplie des bons sentiments pour révéler finalement ce que Léo Ferré voyait de loin « La gauche c’est une salle d’attente pour le fascisme ! »

Le Média en 4-4-2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.