“Si j’y vais, je vais lui mettre une tarte dans la gueule” Jean-Luc Mélenchon est “un connard, un aboyeur. Ce mec est laid. Il est laid à l'intérieur. C'est un usurpateur, un espèce de tribun dangereux...” Olivier Marchal via #TeleLoisirs pic.twitter.com/PzF8VdtHzA
— Destination Ciné (@destinationcine) May 5, 2022
Olivier Marchal est connu pour son franc-parler. Invité de la web-émission «Chez Jordan», l’ancien policier devenu acteur et réalisateur a dit tout le mal qu’il pense de Jean-Luc Mélenchon.
«J’ai dit: “Si j’y vais, je vais lui mettre une tarte dans la gueule, donc ce n’est pas la peine”», a-t-il déclaré à Jordan De Luxe avant de s’expliquer: «Ce que le mec dit sur les flics, ce n’est pas possible de dire ça. Moi, je ne peux pas. J’ai vu l’émission face à ce mec de la BAC qui était exceptionnel – d’ailleurs j’aimerais bien le rencontrer -, je trouve qu’il a été d’une élégance et d’une dignité en face à ce connard, qui est quand même un aboyeur. Moi, je ne peux pas. Ce mec est laid. Il est laid à l’intérieur. C’est un usurpateur, une espèce de tribun dangereux».
(Merci à macadam)
Larousse:
RépondreSupprimerénergumène n. Personne exaltée qui parle, gesticule avec véhémence ; excité, forcené.