Translate

dimanche 29 mai 2022

#UCLfinal : “Ce qui se passe au Stade de France, je n’avais jamais vu ça. Il y a des groupes de Français autour du stade qui attaquent et volent les supporters” (MàJ : affrontements entre des “jeunes” et la police aux abords du stade)


 


 

« J’ai assisté à beaucoup de finales de Ligue des champions, de Coupe d’Europe et de Coupe du monde. Ce qui se passe au Stade de France, je ne l’ai jamais vu. Il y a des groupes de Français autour du stade qui attaquent et volent les supporters. Je ne parle pas de ouï-dire, je l’ai vu de mes propres yeux », déclare le journaliste espagnol Sergio Santos.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire:

  1. "Il y a des groupes de Français autour du stade qui attaquent et volent les supporters”... Français de papier, encore des "jeunes" du Jeunistan...

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.