Translate

mardi 2 février 2021

« Pfizer l’a tué » : un radiologue meurt quelques jours après une « réaction grave » !

 

 

« Pfizer l’a tué » : un radiologue meurt quelques jours après une « réaction grave » !

Cette affaire est extrêmement grave et démontre à quel point les gens ont perdu toute capacité de raisonnement, voire leur instinct de survie. 

Cette histoire démontre à quel point les gens sont terrorisés par une propagande folle, unique dans l’histoire de l’Humanité. Même la compagne de la victime explique qu’il ne faut pas en vouloir au vaccin car la maladie est beaucoup plus dangereuse !

Mais ce qui est le plus inquiétant c’est le fait de constater que l’injection du vaccin a provoqué la destruction, en quelques heures seulement, des reins de la victime ! L’obstétricien américain victime de ce vaccin a, quant à lui, souffert d’une disparition ultrarapide de toutes ses plaquettes sanguines ! Il est de plus en plus évident que ce vaccin cause des réactions auto-immunes foudroyantes !


Un technicien en radiologie qui a partagé son enthousiasme à l’idée de recevoir son vaccin contre le coronavirus est décédé quelques jours plus tard après ce que sa femme prétend être une réaction. 

Tim Zook, de Santa Ana en Californie, a écrit : « Je n’ai jamais été aussi excité d’avoir une photo auparavant. Je suis maintenant complètement vacciné après avoir reçu ma deuxième dose de Pfizer sur Facebook le 5 janvier. »

L’homme de 60 ans a téléchargé une photo de son bras avec un pansement dessus, ainsi qu’une photo de son carnet de vaccination. Mais quelques heures plus tard, Zook a eu des maux d’estomac au travail et a commencé à avoir du mal à respirer.

Ses collègues l’ont accompagné aux urgences du South Coast Global Medical Center, la femme de Zook, Rochelle, lui envoyant un texto pour lui demander : « Dois-je m’inquiéter ? »

Il a répondu « Non. Absolument pas. » Zook a également dit à Rochelle qu’il ne pensait pas que ses symptômes étaient liés au vaccin Pfizer. Mais Rochelle craint maintenant que les injections n’aient causé la mort prématurée de son mari.


Capture d'écran du statut Facebook du vaccin de Tim Zook

Tim Zook a partagé avec enthousiasme la nouvelle de son vaccin Covid sur Facebook – mais la mise à jour a fini par être la dernière qu’il ait jamais faite (Photo: Facebook)

Elle a expliqué : « Nous ne blâmons aucune société pharmaceutique. Mon mari a adoré ce qu’il a fait. Il a travaillé dans les hôpitaux pendant 36 ans et demi. Il croyait aux vaccins. Je suis sûr qu’il reprendrait ce vaccin et il voudrait que le public le prenne.

Mais quand quelqu’un présente des symptômes deux heures et demie après un vaccin, c’est une réaction. Qu’est-ce qui aurait pu arriver d’autre ? »

Nous aimerions que le public sache ce qui est arrivé à Tim, donc il n’est pas mort en vain. Les réactions sévères sont rares. En réalité, Covid est une force beaucoup plus meurtrière que les réactions du vaccin potentiel lui-même.

Rochelle a ajouté : « Le message est, soyez prudent, prenez le vaccin – mais les responsables doivent faire plus de recherche. Nous devons connaître la cause. Les vaccins doivent être aussi sûrs que possible. Chaque vie compte. »


Homme et femme souriant pour la caméra


Tim avec sa femme Rochelle. Elle a encouragé les gens à continuer à se faire vacciner contre Covid, mais affirme que des recherches supplémentaires sont nécessaires sur les effets indésirables possibles (Photo: Facebook)

Après la maladie initiale de Tim, il était soupçonné de souffrir de Covid, ainsi que d’insuffisance cardiaque congestive.

Plusieurs tests Covid se sont révélés négatifs, Zook ayant reçu de l’oxygène. Il a été mis sous respirateur environ 36 heures plus tard et transféré au centre médical de l’Université de Californie à Irvine pour un traitement spécialisé.

Rappelant le terrible diagnostic qu’elle a reçu peu de temps après, Rochelle a déclaré à l’Orange County Register : « Vendredi, je reçois un appel : « Ses reins sont défaillants. Il doit être sous dialyse. Sinon, il pourrait mourir – mais il y a aussi une chance qu’il ait une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral sous dialyse parce que sa tension artérielle est si basse. »

Zook a subi trois « codes bleus » d’urgence au cours des heures qui ont suivi, mais a été sauvé de la mort. Les médecins ont alors averti Rochelle qu' »il aurait des lésions cérébrales et serait un légume » s’ils réussissaient à sauver son épouse d’un quatrième code bleu. Tim est mort quelques heures plus tard.

La veuve a raconté que son défunt mari était généralement en très bonne santé. Il avait une pression artérielle élevée qui avait été contrôlée par des médicaments et était légèrement en surpoids.

Rochelle a déclaré : « Il n’avait jamais été hospitalisé. Il attraperait un rhume et s’en remettrait deux jours plus tard. La grippe, et je m’en remets trois jours plus tard. »

Le décès de Zook a été signalé au Vaccine Adverse Event Reporting System, qui est géré par les Centers for Disease Control et la Food and Drug Administration du gouvernement américain.

Sa cause de décès est actuellement répertoriée comme « non concluante » par le coroner du comté d’Orange, avec un rapport de toxicologie qui devrait prendre des mois.

Au moins deux autres hommes américains sont décédés après avoir reçu des vaccins Covid, bien que l’on ne sache pas si ces décès étaient liés aux injections elles-mêmes.

La vitesse à laquelle les vaccins Covid ont été développés et mis en service – en neuf mois – a soulevé des inquiétudes quant à leur sécurité.

Mais les deux vaccins actuellement approuvés pour une utilisation aux États-Unis, de Pfizer et Moderna – ont été testés sur des dizaines de milliers de volontaires, avec des données scientifiques montrant qu’ils sont très sûrs.



Photo d’illustration : Tim Zook, à gauche, a raconté son enthousiasme à l’idée de recevoir sa deuxième dose du vaccin Covid de Pfizer – pour mourir de ce que sa femme pense être une réaction – quelques jours plus tard (Photos: Facebook)

Image de l'auteur

Metro News


27 janvier 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.