Motif : un lien entre vaccin et décès ne serait pas à exclure
Jusqu’à présent, la question était presque une hérésie: quiconque pensait qu’un lien entre une vaccination corona et la mort était même possible était rapidement soupçonné d’être un « complotiste ».
C’est ce que les gens appellent de nos jours diffamatoires qui se demandent si les mesures prises contre le virus sont proportionnées. Et si la vaccination exceptionnellement rapidement développée et approuvée est vraiment aussi sans risque que les politiciens et les fonctionnaires scientifiques l’assurent.
Et maintenant ceci: encore une fois, une supposée théorie du complot s’avère moins absurde que le prétend le moulin à prières: le procureur de Cologne ne veut pas exclure la possibilité qu’il y ait un lien entre les vaccinations corona et la mort de trois personnes. Pour cette raison, elle a ordonné l’autopsie des corps.
Dans une interview accordée au journal régional « Kölner Stadtanzeiger« , le procureur général Ulrich Bremer a déclaré à propos des autopsies:
“Ceci est fait pour écarter la possibilité d’un mauvais traitement criminel.” Deux des morts sont décédés d’une pneumonie grave quelques jours après la vaccination, comme il est indiqué dans le rapport. Tous les trois souffraient apparemment de maladies antérieures importantes. Ce qui soulève à son tour la question du rapport bénéfice / risque lors de la vaccination des personnes atteintes de maladies préexistantes sévères.”
Après l’autopsie, le professeur Markus Rothschild, directeur de la médecine légale de Cologne, n’a pas voulu exclure complètement un lien entre la mort des trois personnes et la vaccination qu’elles avaient précédemment reçue, selon le journal.
En conséquence, les trois cas ont maintenant été signalés à l’Institut Paul Ehrlich, responsable des vaccinations. Là, ils seraient enregistrés et collectés, et il serait vérifié s’il existe “un lien de causalité entre la vaccination et le début du décès”. Jusqu’à présent, cependant, aucun résultat n’est disponible.
Dans l’interview, le professeur a mis en garde contre les tactiques de peur :
“Les nouveaux vaccins ARNm sont très bons, c’est un système extrêmement sophistiqué. Ils nous aideront énormément à la fois dans la lutte contre la pandémie virale et plus tard dans le traitement du cancer.”Cependant, l’expérience du vaccin et de son soi-disant« manteau »n’est pas encore suffisante.”
Vendredi dernier, le directeur de l’Institut Paul Ehrlich, Klaus Cichutek, a déclaré lors de la conférence de presse fédérale, qu’après environ 1,7 million de vaccinations, 69 décès avaient été enregistrés. Cependant, rien n’indique que ceux-ci étaient liés à la vaccination. De nombreux défunts avaient des maladies sous-jacentes avant la vaccination.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.