Translate

lundi 13 avril 2020

Vous avez déja eu des envies de meurtre? moi oui



1 commentaire:

  1. Diffuser cette video, c'est en faire la promotion. J'adore ton site et je n'ai rien contre, mais depuis quelques temps, il me semble le voir tomber dans les travers que l'on souhaite tous voir disparaitre. Cette violence gratuite me fait vomir, c'est vrai qu'il faut faire quelque chose, mais pas diffuser. Porter plainte, un édito, créer une "enquête" avec juste quelques images de l'agresseur pour que l'on puisse l'identifier etc etc. Soit on s'engage soit on participe. Je suis ouvert à la disctution. Fais moi signe si besoin.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.