Translate

samedi 15 décembre 2018

On les a laissé entrer




Algerie
 
 
Une tuerie de plus à Strasbourg et qui ne sera pas la dernière si des dispositions ciblées, dures et nécessaires ne sont pas prises rapidement.
 
 
La réaction qui conviendrait à ce genre d’attaque ce n’est pas de recommencer à la jouer bisounours avec des bougies, des petits cœurs, des poèmes et des jérémiades.
L’heure serait plutôt à la colère, avec la volonté de ne plus subir, mais de passer à l’offensive.
Le rêve de la société multiculturelle, c’est 250 morts et 1000 blessés depuis 2015, avec 1000 agressions par jour. Les 3/4 des détenus sont originaires de l’immigration arabo-musulmane, ou afro-musulmane.
Et bientôt, 500 djihadistes, porteurs de haine et de revanche vont être libérés.
L’apaisement ne s’annonce pas pour demain.
A moins de laisser provisoirement de coté les Droits de l’Homme qui sont un véritable verrou qui bloque toute capacité d’un pays à se défendre.
Macron est certes coupable par sa politique actuelle pro-immigration, mais avant lui, c’est à dire, depuis 40 ans c’est le laxisme le plus total sur le sujet.
 Le silence aussi, malgré les lanceurs d’alertes, lesquels, comme maintenant mettaient en garde contre ce qui allait arriver si cette immigration non contrôlée continuait à déferler sur le pays.

C’était la diabolisation assurée pour quiconque s’aventurait sur ce terrain miné. Un homme qui en sait quelque chose, c’est bien JMLP.
Il n’est jamais bon d’avoir raison avant les autres.
L’assassin, ce Chérif Chekatt se situe dans la prolongation criminelle, de ces enfants de nord-africains, dont les parents sont entrés en masse au titre de travailleurs sur des chantiers ou en usine(Bouygues, Peugeot, Renault etc…).
Tout aurait pu se passer sans trop de difficulté, s’ils étaient retournés dans le pays de départ, après avoir terminé leur contrat avec leurs employeurs.
Fallait-il encore respecter des quottas, afin de donner la préférence à une main d’œuvre européenne, parfaitement assimilable.
Mais c’était sans compter sur le « regroupement familial » (merci Giscard), et sur notre « droit du sol » (merci la franc-maçonnerie).
Ces deux dispositions ont fabriqué ainsi des français de papier à la chaine.
Je sais que je n’apprend rien à personne, mais il est bon quelque fois, de le rappeler.
Tous ces maghrébins, sont venus de plus en plus nombreux, entrainant toute leur famille restée au bled.
Une famille en entrainant une autre et la France devenait pour eux un véritable pôle d’attraction.
La soupe était bonne, meilleure qu’en Algérie, et les allocs c’était le rêve, elles payaient bien, on pouvait faire des enfants, puisque c’était d’un bon rapport.
Ainsi, de quelques centaines de familles arrivées d’Algérie ou du Maroc, on passait, quelques années après à 2 millions, puis à 4 millions, pour en arriver en 2018 au nombre effarant qui se situe entre 8 et I0 millions de nouveaux « français ».
Si l’on en croit un démographe réputé objectif comme JP Gourévitch.
Mais tous ces éléments,  nés de familles nombreuses, vivant dans des HLM de banlieues se sont-ils intégrés ?
Je crois que la réponse est dans l’actualité du quotidien, le « vivre ensemble » ne marche pas !
Et c’est bien, parce qu’il ne fonctionne pas que ces jeunes des banlieues qui se sentaient étrangers dans un pays qu’ils n’aimaient pas se sont, pour la majorité radicalisés.
La France a élevé un fauve, en lui prodiguant tous les soins, pour que maintenant il se retourne contre elle.

On peut remercier encore tous les inconscients, et tous les « progressistes » responsables depuis des années des attentats qui ont endeuillés le pays.
 
Il ne reste qu’une solution pour juguler cette avancée vers le chaos civilisationnel qui nous menace : CHANGER DE  CONSTITUTION !


Onyx
source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.