Corps du terroriste cherif Chekatt après avoir été abattu par les forces de police #Neudorf #Strasbourg, pic.twitter.com/TnOElQJpDU— Darelle Ba (@ZieuxVoient) 13 décembre 2018
C’est lors d’un tir de riposte de la police que le terroriste présumé du marché de Noël de Strasbourg a été tué ce jeudi soir vers 21h00.
C’est un équipage de 3 policiers de la Brigade spécialisée de terrain (BST) de Strasbourg qui a aperçu un individu suspect, qui avait la capuche de sa doudoune noire sur la tête, et qui rentrait dans un hall d’immeuble.
Les fonctionnaires l’ont questionné, l’homme s’est retourné et a ouvert le feu. Les policiers de la BST l’ont abattu.
21h15. Cherif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg, au 74 rue Lazaret, dans le quartier du Neudorf, tout proche de l’endroit où il avait été aperçu pour la dernière fois.
22h15. Lors d’une conférence de presse, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a confirmé que ce sont 3 policiers qui ont d’abord repéré un individu suspect, correspondant au profil de Cherif Chekatt, qui « déambulait » au niveau du 74 rue Lazaret.
Au moment « de l’interpeller », le suspect s’est retourné avec une arme de poing à la main, les policiers « l’ont neutralisé » a indiqué le ministre de l’Intérieur.
actu17
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.