Translate

vendredi 13 mai 2016

Communiqué de Presse UNI

Le 13/05/2016

Découvrez la nouvelle rubrique Observatoire du MENSONGE : Communiqué de Presse.


Capture d’écran 2016-05-13 à 14.38.35


#NAJAT Démission !

Lors de la séance de questions au gouvernement ayant eu lieu ce mercredi 11 mai, Najat Vallaud Belkacem, ministre de l’Education nationale a perdu son self-control et est allée jusqu’à accuser la droite « d’avoir dévalorisé l’école en préférant le curé à l’instituteur ».
Najat Vallaud Belkacem montre aujourd’hui son vrai visage, celle d’une ministre agressive et méprisante qui aboie pour faire oublier son bilan parmi les plus mauvais à la tête du ministère de l’Education nationale.
En effet,
– Les français n’oublieront pas la réforme du collège, qui a préféré l’égalitarisme au détriment des enseignements d’excellence (Latin, grec, classes bi-langues).

– Les français n’oublieront pas son choix inacceptable de supprimer les bourses au mérite plutôt que d’encourager les élèves méritants à se surpasser.

– Les français n’oublieront pas les calamiteux programmes scolaires qui ont consacré le nivellement pas le bas.

– Les français n’oublieront pas sa volonté d’imposer une désastreuse réforme de l’orthographe consacrant l’écriture phonétique au détriment de l’écriture traditionnelle.

– Les français n’oublieront pas sa tentative d’imposer l’enseignement de la théorie du genre à l’école avec notamment les « ABCD de l’égalité ».

Il n’y a rien à sauver du bilan de Najat Vallaud Belkacem, qui si elle veut vraiment améliorer le sort des élèves n’a qu’une chose à faire : démissionner !!

Et vous, demandez-vous sa démission ?

UNI
L’UNI (Union Nationale Inter-universitaire) est une association indépendante qui rassemble « tous ceux (lycéens, étudiants, enseignants, socio-pro, retraités …) qui s’intéressent aux problèmes de l’enseignement et de la recherche et qui souhaitent promouvoir la connaissance et la culture auprès de l’ensemble des français ».
 L’UNI milite pour une société de liberté et de responsabilité.
 L’UNI est dirigée par un bureau national.

Son action est parrainée par un comité d’honneur.
En savoir plus sur UNI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.