Translate

lundi 30 mai 2016

L’homo deconstructivus a profané Verdun



"Je marchais sur cette terre humaine comme sur le visage même de la patrie."
(H. de Montherlant)
 
Verdun est sans aucun doute l'une des plus grande boucherie de l'histoire de l'humanité, point culminant de la bestialité technicisée et ultra-violente de l'homme.
 
Pis encore, cette profanation vient dans le contexte tendu de l'"après Black M". Les mêmes idéologues avaient en effet prévu d'inviter le chanteur "Black M", auteur de diatribes anti-France, afin de "bien s'amuser" (dixit le chanteur lui-même).
Problème : ce même Black M avait traité la France de pays de "kouffar" (un terme arabe à connotation dépréciative désignant celui qui n'est pas croyant - un mécréant, dont on sait ce qu'on en fait dans les pays musulmans).

Des "kouffars" ?

Des "kouffars" ?
 
Mais on a malheureusement assisté à une pire indignité hier, lors de la commémoration du centenaire de Verdun : sur les lieux même où reposent les centaines de milliers de victimes de cette boucherie monstrueuse, on a pu observer, tétanisé, des centaines de jeunes adolescents se trémousser entre les tombes au rythme de tam-tam déchaînés...
 
L'absurdité absolue de Verdun, apocalypse ultime, est redoublée par l'absurdité débilisante de ce spectacle ; nous vivons décidément dans un monde où la mièvrerie, la festivité et le non-sens tiennent non seulement lieu de culture, mais se mettent à piétiner - littéralement - la mémoire la plus brûlante et la plus terrible de la patrie. 

 
Henri de Montherlant écrivait de Verdun : "Je marchais sur cette terre humaine comme sur le visage même de la patrie".
Ces fous marchent sur notre visage, et leur folie risque de nous mener à la ruine complète de ce pour quoi les poilus de Verdun sont mort.
 Si avec ces fous, la France n'est effectivement moralement et culturellement plus rien, les poilus risquent malheureusement d'être mort pour rien.
Quelle est cette manie du responsable politique occidental à perdre toute dignité dans la mémoire ?
 Et quand bien même n'en auraient-ils aucune, de dignité, pourquoi faut-ils qu'ils piétinent celles de leurs plus glorieux ancêtres ?
 
Ils sont complètement fous, et leur folie s'abat sur notre civilisation comme des obus qui bousillent la mémoire, l'intelligence et la volonté.

Il faudra un jour élever une cour martiale de la mémoire afin d'imposer un STOP général à toute cette folie. 
 
Vivien Hoch, mai 2016

source
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.