Translate

mardi 12 mai 2015

Valls au bord de la crise de nerf ( Une fois de plus )

6Medias, 12/05/2015 - 17:55



L'accès de colère de Valls contre Sarkozy

Le Premier ministre Manuel Valls s'est vivement emporté mardi contre l'ex-Président Nicolas Sarkozy, qui avait critiqué la veille le projet de réforme du collège.

"Les attaques personnelles, moi je les ai entendues à la une des quotidiens les plus réactionnaires. Je les ai entendues hier soir dans la bouche du président de votre formation contre la ministre de l'Education nationale, avec des mots insupportables", a dit Manuel Valls lors de la séance des questions au gouvernement d'actualité à l'Assemblée nationale.

Lundi soir, Nicolas Sarkozy avait affirmé que la ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem était en train de dépasser la ministre de la justice Christiane Taubira "dans un combat effréné pour la médiocrité".

L'ancien Président avait jugé, dans une réunion de l'UMP en banlieue parisienne, que la réforme du collège était "désastreuse".

Devant les députés, Manuel Valls, qui répondait à une question de l'UMP Bruno Le Maire, a assuré qu'il "ne reculerait pas" sur la réforme du collège.

1 commentaire:

  1. Faut-il lui rappeler que pendant leurs années d'opposition, ces guignols du PS, tapaient plus fort et plus violemment sur le pouvoir en place ? Il n'y avait qu'à voir le visage rouge de Hollande par moment, au bord de l'apoplexie !!! Donnez lui du Tranxéne au petit dictateur, et au déjeuner tous les matins...!

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.