Lors d'une manifestation de sans-papiers devant l'Assemblée nationale, des immigrés criaient "1ère, 2ème, 3ème génération. On est chez nous".
Réflexions sur l'actualité et la politique Française. Avec quelques exceptions sur le reste du monde. Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid
Translate
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Français !!! continuer a bien dormir ,ils sont la par votre bonne volonté par les urnes depuis plus de 55 ans ..OUI ils sont chez eux et demain faudra leurs donnés les clés de votre logement et faire votre valise vers l'exil ..comme nous ,nous avons subis ..Bonne vacances mes braves ..
RépondreSupprimerEux ils savent ce qu'ils font. Nous on continue de savoir à ne pas voir.
RépondreSupprimer@Anonyme .;Mes respects a vous ..
SupprimerJe pense voyez-vous qu'ils ne croient pas que cela arrivera en France ..Mais comme nous sommes pris au milieu (bien englobé) de toute cette population étrangère sur notre sol Français dont ils voudront en faire leurs pays et surtout leurs religions et coutumes islamique ,dont sans alcool et porc et bien du reste autour d'eux .. Quand l'Algérie était Française ,que les vieilles portaient le voile ,regardez maintenant la jeunesse autour de vous et dans les super marcher le nombre de jeunesse de bas âge voilé et cela n'est pas un hasard ..Mais bien politisé pour imposé leurs lois ,le reste viendra tout seul par la complicité de notre gouvernement et bien des collabos que même votre meilleur ami ou voisin en fera parti pour vous anéantir vous et votre famille ..je l'ai vécu ..Amitiés ..