Translate

lundi 9 juin 2014

Les Russes sont-ils des sous hommes aux yeux de l’ouest ?

9 juin, 2014 Posté par Ender 


 


Je relaie ici un témoignage d’un habitant de Crimée sur le conflit dans l’est de l’Ukraine publié originalement sur le blog The Vineyard of the Saker et traduit par le Comité Valmy.

 Les habitants du Donbass sont déterminés à se battre contre les milices néo-nazies soutenues par les chancelleries occidentales. Ils se battent maintenant pour défendre leur vie, celle de leurs enfants et de leurs proches…
Ils se battent dans le silence médiatique le plus total contre des bataillons formés de néo-nazis que nous soutenons et équipons !
Alors faites tourner et diffusez les vidéos présentes dans ce témoignage, participez à faire éclater la vérité sur le nettoyage ethnique en cours en Ukraine.  Il s’agit d’un appel à l’aide.
Je vous rappelle l’adresse du groupe de soutien sur Facebook : # Save Donbass People From Ukrainian Army

Untermenschen. C’est ce que nous sommes aux yeux de L’Ouest.
Untermenschen. Des sous-hommes.
L’Ukraine est morte à Odessa le 2 mai 2014. Toute chance de négociation avec le Donbas est morte le 9 mai à Mariupol. Après Lugansk hier, ce sera un combat à mort. Nous gagnerons. Nous Untermenschen nous vous ferons subir la défaite. Nous n’avons pas le choix. Nous vous combattrons jusqu’à notre dernier souffle et mourrons en combattant plutôt que de nous agenouiller en soumission devant le moindre d’entre vous.
Pour vous politiciens derrière le coup d’état de Kiev et la guerre contre les citoyens de l’Ukraine vous me dégoutez. Je n’ai que ceci à dire à Merkel, Torchinov, Poroshenko, Hollande, Cameron, Swift Boat John, Nuland et Obama, quel que soit le « président » de Pologne, chacun d’entre vous, vos laquais et parasites, les politiciens de l’ouest, vous TOUS.
Damnés soient vos yeux, damnée soit votre âme, allez en enfer d’où vous venez. Vous êtes au delà du mépris.
Pour lire la suite
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.