Translate

mardi 24 juin 2014

Réchauffement climatique : l’énorme mensonge révélé.


6:10_psiche_pinocchio
   
Le 24 juin 2014


 
  
Une découverte absolument hallucinante vient d'être faite aux Etats-Unis par les sceptiques des théories du réchauffement. Accrochez-vous, c'est du lourd !
 
Le lobby climatique a rangé ceux qui n’admettent pas ses conclusions dans un gros tiroir sur lequel on a collé l’étiquette « climatosceptiques », juste pour éviter d’y écrire « débiles profonds ».
Les scientifiques – pas tous, mais la très grande majorité – refusent catégoriquement d’admettre que leurs théories ne sont que ça – des théories – et veulent toujours en faire des vérités.
 Il suffit d’un petit recul de quelques dizaines d’années pour s’amuser des variations immenses de leurs « vérités définitives ».
Tenez, par exemple, j’ai gardé chez moi une encyclopédie du cosmos qui date de mon adolescence – elle a donc environ 30 ans – et à peu près tout y est périmé !
Il faut ici rappeler que contrairement aux légendes anticléricales, la raison de la condamnation de Galilée est précisément qu’il refusa de présenter sa théorie comme une théorie.
Il insistait pour l’introduire comme « La Vérité ».
 L’Église ne lui demandait rien d’autre que de préciser « c’est ma théorie ».
Il refusa, persuadé que son vieil ami devenu pape allait le soutenir.
 Il passa même par des extrémités douteuses pour obtenir l’imprimatur du Dialogue, en ne présentant au censeur que la préface et la conclusion.
 Bref, de l’escroquerie intellectuelle…
Il fut condamné.
Or, une découverte absolument hallucinante vient d’être faite aux États-Unis par les sceptiques des théories du réchauffement.
Accrochez-vous, c’est du lourd !
Les données météo américaines du XXe siècle qui ont été utilisées pour « prouver » le réchauffement ont été… fabriquées de toutes pièces !!!
Oui, vous avez bien lu !
Arguant que « les données mesurées ne sont pas fiables et qu’il faut les corriger par un modèle informatique » (!!! – probablement comme les données de l’immigration en France…), les « scientifiques » du GISS ont un beau jour (trop ensoleillé ?) décidé de directement EFFACER les données capturées sur des THERMOMÈTRES pendant un siècle, pour les remplacer par des « données » issues d’un algorithme sorti de leurs mains !
 Ça vous paraît énorme ?
 C’est pourtant exactement ce qui s’est passé !
Voici une courbe représentant les changements de température aux USA au XXe siècle tels qu’ils étaient indiqués avant 1999 sur le site du GISS :


screenhunter_137-jul-31-06-21


Et voici maintenant la « même » courbe des « mêmes » changements de température, telle qu’elle est présentée aujourd’hui :


screenhunter_137-jul-31-06-25


Nous sommes donc en présence d’une manipulation tellement visible qu’elle en devient – comme La Lettre Volée d’Edgar Allan Poe – indétectable, inimaginable.
Il est amusant d’observer les subterfuges par lesquels passent les « scientifiques » pour étayer leurs thèses, non ?
La science est la foi en l’ignorance des experts.
Richard Feynman
PS : ceux qui aiment les preuves de preuves trouveront les données d’origine, désormais effacées du site du GISS, dans cette archive de 2001.

4 commentaires:

  1. C'est marrant que cette info soit relayée sur tous les blogs d'extrême droite mais ne sur aucun site climatosceptique...
    Bref, une désinfo de plus, plus c'est énorme, plus ça passe, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Allez chercher les données en lien et faite une tendance linéaire, et vous aurez une pente qui grimpe ! ! ! !
    Bref du grand n'importe quoi. Comme je l'ai dit ci-dessus, même les sites climatosceptiques n'en parlent pas, tellement c'est débile.
    Rien à voir avec les écolo bobo... Faut arrêtez la politique ça dézingue le cerveau.

    RépondreSupprimer
  3. De plus, comble de l'ironie, la phrase de Feynman veut dire : si vous êtes un vrai scientifique ou que vous voulez approchez la démarche scientifique, alors ne croyez pas aveuglement les experts, mais faite l'expérience vous-même, de manière scientifique.
    Or, vous relayez des infos d'on ne sait qui (pas de source) sans chercher à comprendre et sans chercher à regarder les données...
    Vous vous êtes bien fait manipulé...

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.