Translate

jeudi 26 juin 2014

Les États-Unis Se Préparent À Renverser Poutine.

Le 26/06/2014
 


Le Département d'État des États-Unis va fournir 30 milliards de dollars afin de financer une ingérence directe dans les affaires intérieures de la Russie, ou, pour être exact - renverser Poutine.

Numéro de document 2277 sur le site officiel du Congrès des États-Unis appelé «Loi sur la prévention de l'agression russe 2014» (la «Loi sur la prévention de l'agression de la part de la Russie 2014»).


S.2277 - Russian Aggression Prevention Act of 2014

Budget - 10 milliards de dollars par an sur la période 2015-2017.
But des crédits "le développement de la démocratie en Russie".
 (amélioration de la gouvernance démocratique, la transparence, la responsabilité, la primauté du droit et mesures anti-corruption)
Créer les conditions pour des médias indépendants en Russie, en augmentant le soutien du gouvernement des États-Unis, ainsi que l'aide à la protection des journalistes et des membres de la société civile.
Essentiellement, cela signifie ni plus ni moins qu'un changement de régime dans la Fédération de Russie et l'ingérence directe dans ses affaires intérieures.

Compte tenu de la majorité républicaine au Congrès, l'adoption de cette loi n'est qu'une question de temps.
Il est à noter que de vives critiques du projet de loi ont été lancées par un ancien sénateur républicain Ron Paul, qui a récemment pris explicitement une position pro-russe.

Il n'ya pas si longtemps, il s'est exprimé contre l'imposition de sanctions contre la Russie et le bellicisme de l'administration Obama.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.