Translate

lundi 16 octobre 2017

Ubuesque : l'islamisation de Noël !

                                                                                                                                                  

16 Octobre 2017
Publié par Thomas Joly
 
Incroyable et grotesque ! Un internaute a révélé que pour la commande des colis de Noël de la ville de Rantigny, dans l'Oise, les habitants peuvent choisir un colis de Noël "sans alcool et sans porc" !
 
Cette soumission aux mœurs et coutumes des musulmans est insupportable.
 
Tout d'abord, on se demande en quoi des chrétiens devraient se soucier des musulmans lorsqu'ils célèbrent la naissance de Jésus Christ ?
Ensuite, on se demande pour quelle obscure raison des musulmans devraient être destinataires de colis de Noël ?
Tout comme on se demande pourquoi les musulmans, habituellement si revendicatifs et si fiers de leur foi, ne restituent jamais à la CAF ou au Pôle Emploi leur "prime de Noël" ?
 
La seule chose à laquelle les musulmans ont légitimement droit est le rapatriement dans leurs pays d'origine !
 

7 commentaires:

  1. je suis entièrement d'accord avec l'article. lors de déplacement dans le Maghreb je n'impose ni ma religion ni mes us et coutumes et je ne revendique rien ! Respect total du pays d'accueil, point barre aussi je réclame la même attitude, le même respect. y Dans mes propos il n'y a nullement une connotation de racisme, c'est juste le respect et la reconnaissance que j'exige de cette population. Puisqu’ils sont si malheureux chez nous, pourquoi ne rentrent-ils pas pour faire avancer leur pays d'origine, ils auront les lois les us et coutume qu'ils réclament ! Moi, je reste dans mon pays, parce que j'y ai en principe mes racines et mes traditions qui ne doivent en rien être évincées abolies pour faire plaisir à d'autres qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Il faut que cela cesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis entièrement d'accord avec vous

      Supprimer
    2. Que des musulmants reçoivent un colis de Nôel, cela ne me gène pas en soi, ce qui me dérange c'est que la Mairie baisse culotte devant ces gens en leur demandant un choix de colis ! c'est à prendre ou à laisser.

      Supprimer
    3. D'accord avec vous,çà commence a bien faire!!!!

      Supprimer
  2. je suis également d'accord avec M. CARTIER, chacun à sa place dans le respect des autres, Celui ou celle de nos immigrants qui n'est pas en phase avec nos us et coutumes rentre chez lui ou chez elle.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont là pour nous imposer leur mode de vie, nous coloniser mais pas du tout pour s'intégrer !!!

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.