jeudi 21 septembre 2017

TVL, journal du jeudi 21 sept. 2017: Florian Philippot se retire du FN

 



Ajoutée le 21 sept. 2017
 
1) Florian Philippot se retire du FN

On s’attendait à la nouvelle depuis plusieurs jours, la décision de Florian est Philippot est tombée ce jeudi matin. Le numéro 2 du Front National a finalement pris la décision de quitter le navire.

2) La rue à l’assaut des ordonnances

Et c’est reparti pour une journée de manifestation ! Ce jeudi, la CGT appelait à manifester un peu partout en France contre la loi travail. Une mobilisation sans la CFDT ni FO mais avec le soutien de Jean-Luc Mélenchon qui organise son propre rassemblement national samedi à Paris. Outre le bras de fer avec le gouvernement, la CGT joue gros et risque de se faire dépasser sur sa gauche par la France Insoumise.

3) Les mineurs clandestins plombent le budget

Les départements dépassés dans l’accueil des mineurs étrangers ! Malgré l’accord avec la Turquie de mars 2016, le nombre de prises en charge explose partout en France de 40% en un an. Le président Macron a demandé à son gouvernement de lui trouver des solutions.

4) Les séniors se shootent

Les personnes âgées au bord de l’overdose de médicaments ! Selon une étude réalisée pour l'association 60 millions de consommateurs, 1 personne de plus de 65 ans et plus sur 5 consomme plus de 7 médicaments différents par jour. Un cocktail non sans danger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.