par 11 Oct 2023 |
|Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Je sais, pour un auditeur de France Inter ou de France Télévision, triple vacciné et qui a le sens des responsabilités parce que lui, il fait partie des bons, des gentils et du camp du bien qui déteste Poutine bien évidemment qui est un boucher et un salopard, évoquer ce que pense Trump est au mieux inutile, au pire une honte ou une provocation.
Le problème c’est qu’en se comportant ainsi on s’interdit évidemment de penser et de réfléchir et à l’arrivée on se fait couillonner.
Chacun est encore libre, mais le biais de conformisme a un coup généralement très élevé, surtout quand les grands vents de l’histoire soufflent et balayent tout sur leur passage.
Il y a nettement moins de place pour le culculgnangnantisme politiquement correct voyez-vous quand cela rafale dans les rues et dans votre maison.
Alors dans cette vidéo Trump n’y va pas par 4 chemins.
« Nous courons un très très grave danger d’avoir une troisième guerre mondiale et ce sera une guerre d’anéantissement… et nous avons un homme qui ne peut même pas quitter la scène… »
Voilà qui est clair… de même que son imitation assez drôle du président Biden surnommé « Walking Dead » tant il a une démarche et la lenteur d’un zombie.
C’est vrai que Biden comme chef de guerre n’a pas de quoi effrayer les combattants du Hamas.
TRUMP: “We are in very very grave danger of having a World War III and this will be a war of obliteration… and we have a man that can’t even walk off stage…” pic.twitter.com/utzjGiwTRq
— ALX 🎃 (@alx) October 9, 2023
N’écoutez pas Trump.
Hurlez si vous voulez avec les bien-pensants.
Trump a raison.
Nous dansons sur un volcan et je vous l’ai déjà dit tellement de fois, mais il n’y a pas de petite guerre en Europe.
Pendant les 4 années de Trump président, les Etats-Unis n’ont déclenché aucune guerre, alors vous pouvez trouver le type complètement délirant ou même fou, mais il n’a factuellement déclenché aucune guerre. L’élection de Biden a marqué le tournant vers de nombreux nouveaux conflits armés.
Mais il est vrai que les démocrates y sont gentils et que même que c’est le camp du bien c’est France Inter qui l’a dit…
Affligeant d’un point de vue analytique.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.