Nous avons eu le privilège d’interviewer l’ancien député Jean Lassalle, qui a apporté des révélations fracassantes et sincères.
Sa voix grave porte les vérités que beaucoup préfèrent taire. Issu d’une famille de bergers, il est sensible aux mensonges qui sont imposés au peuple. Dans cette interview, il aborde la prétendue vaccination du président Macron et l’affaire du sang contaminé impliquant Laurent Fabius.
« Quant au président Macron, c’est une évidence et j’ai eu des témoignages qui disent qu’il a fait semblant de se faire vacciner et son entourage ne voulait absolument pas qu’il se vaccine. » (Jean Lassalle, « Le média en 4-4-2 », 1er mars 2023
Lors de notre entretien avec l’ancien député Jean Lassalle, ce dernier a vigoureusement rappelé l’un des plus grands scandales de l’histoire : l’affaire du sang contaminé. Ce scandale sanitaire, politique et financier a touché plusieurs pays dans les années 1980 et 1990 en raison d’infections par transfusion sanguine. Jean Lassalle a souligné la responsabilité de Laurent Fabius, alors ministre de la santé, dans cette affaire. Georgina Dufoix, Edmond Hervé et Laurent Fabius ont été cités comme témoins dans le procès. Georgina Dufoix avouera courageusement sa responsabilité — contrairement aux autres — et se retirera définitivement de la politique.
On en parle ?
— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) March 16, 2023
🔴Jean Lassalle sur l'affaire du sang contaminé : « Laurent Fabius est l'un des derniers très grands criminels de notre époque »
👉 lien vers vidéo : https://t.co/a3PhAdGLzB#sangcontaminé #fabuis #JeanLassalle pic.twitter.com/o3VBzzrrox
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.