Translate

mardi 6 décembre 2022

VF#3 – Vaccination Obligatoire ! Pour que ce porc retourne dîner en ville ! (2 vidéos)


Aujourd’hui j’ai voulu vous présenter deux vidéos dont l’une date déjà de 1 an.

Vous trouverez en dessous une seconde vidéo qui est une réponse magistrale à tous ces Collabos et qui s’adresse à eux plus particulièrement.

Prenez 18 minutes de votre temps pour visionner la première vidéo afin de mieux apprécier la seconde.


Triste jour pour les médias Français que ce 29 juin, qui a vu déferler sur les plateaux de télés des collabos dignes de la belle époque, réclamant l’instauration d’une société ségrégationniste pour conserver le plaisir des dîners en ville.
Au risque d’enfoncer des portes ouvertes, il m’a semblé important de rappeler certaines choses. Ne serait-ce que pour me dissocier de ces gens-là. (PS: les vrais auront reconnu le motif « Vichy » sur la vignette )
Texte magnifique, plein de douceur et de justesse dans les mots de Sébastien Recchia en direction des vendus

Rappelons que Sébastien Recchia est l’époux de la célèbre avocate Virginie de Araujo-Recchia. Ils forment un couple au service de la Liberté, de la Justice et de la Vérité.

Nous vous invitons à vous rendre sur le blog de Virginie de Araujo-Recchia où vous trouverez de nombreuses réponses à vos légitimes questions en suivant ce lien : https://www.legavox.fr/blog/maitre-de-araujo-recchia/

https://www.facebook.com/watch/?v=624075982826900 

Magnifique texte de Sébastien Recchia. Merci !

Pour être « raccord » avec ces deux vidéos nous vous invitons à revoir deux de nos publications intitulées :

Rappel à la Loi et Rappel à la Loi deuxième version vous constaterez alors que nos « invités » de la première vidéo sont en infraction par rapport à l’article 225-1 du Code Pénal.

1 commentaire:

  1. Le jour de gloire des Antivax, allez-y, lâchez-vous !.
    Le mensonge prend l’ascenseur, quand la Vérité prend doucement l’escalier. Ça prendra un peu de temps, mais la vérité finira par émerger. D’ici là, l’ascenseur sera tombé en panne avec ce gros porc et les autres merdeux croyant faire la loi , alors que ce n'est que des bouses puantes. Qu'ils vont chercher la jeunesse de quartier dans ses quartiers de non-droit avec deux gendarmes et menottes , comme le dit si bien ce gros porc .

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.