16 décembre 2022
Depuis qu’un scandale de corruption immense commence à déstabiliser l’Union Européenne depuis 1 semaine et que nous sommes en attente de d’autres révélations, le député européen socialiste Raphaël Glucksmann ose prendre la parole sur plusieurs médias avec un ton de donneur de leçons…
Lui qui est président de «la commission sur les ingérences étrangères» au Parlement Européen n’avait pourtant rien vu de la corruption de ses propres collègues socialistes! Dans son rapport sur la question, le Qatar n’est mentionné qu’à peine 2 fois! Est-ce un aveuglement volontaire ou une réelle naïveté?
Le député du RN André Rouge l’a bien remis à sa place dans 2 interventions, dont l’une au Parlement Européen. Il enjoint Raphaël Glucksmann de cesser d’être arrogant sur la question, comme s’il avait vu venir ce scandale alors qu’il n’en est rien…
Retrouvez les 2 interventions du député RN André Rouge qui s’en prend à Raphaël Glucksmann :
Voilà pourquoi @rglucks1 coutumier d’accusations mensongères contre le @RNational_off et @MLP_officiel ne peut pas rester président de la commission traitant des ingérences étrangères au Parlement Européen !#Qatargate #CorruptionEurope pic.twitter.com/rNsPWTyyxS
— André Rougé (@AndreRougeOff) December 15, 2022
Le scandale du Qatar est aussi un camouflet pour les socialistes comme Raphaël Glucksmann. Il dirige en effet une commission spéciale sur l’ingérence étrangère au Parlement européen !
— Vantourout Legillon Vincent Ⓜ️ (@VntrtVincent) December 15, 2022
— André Rougé pic.twitter.com/kRxDrmwAQb
D’ailleurs, est-il bien légitime que le groupe «Socialiste et Démocrates» continue de piloter la commission sur les ingérences étrangères après les révélations des derniers jours? C’est la question que s’est posée par exemple Gilbert Collard, président d’honneur de Reconquête :
Alors que de plus en plus de députés, ex-députés et assistants parlementaires du groupe socialiste au Parlement européen sont inquiétés dans le #QatarGate, la commission sur l'ingérence étrangère est toujours présidée par ce parti : tout va bien... pic.twitter.com/QhESeS0Vol
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) December 14, 2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.