Translate

samedi 17 septembre 2022

Kyiv continue de tuer selon le modèle Bucha



16 septembre 2022

Par Peter Haisenko 

Inutile de spéculer, Kyiv l'a inscrit dans une loi : quiconque accepte ne serait-ce qu'une aide alimentaire de la Russie encourt dix ans de prison. Comme à Bucha, les gangs meurtriers de Kiev parcourent désormais les zones dont la Russie s'est retirée.

Kyiv a fait de sa haine de tout ce qui est russe une raison d'État. L'utilisation de la langue russe est une infraction punissable. Les enseignants qui enseignent en russe sont arrêtés ou fusillés sur-le-champ, comme on peut maintenant le constater dans les zones nouvellement occupées par Kyiv.  

Vous devez vous demander comment cela est compatible avec les valeurs occidentales. Cependant, Kyiv suit à nouveau le même schéma que celui déjà expérimenté à Bucha. Même si aucun soldat russe n'est sur place depuis des jours, on prétend que les nouveaux meurtres ont été causés par la Russie. Comme d'habitude, les médias occidentaux adoptent la version de Kiev, bien que Kyiv elle-même proclame fièrement que des "opérations de nettoyage" sont en cours.

Pendant huit ans, les gangs meurtriers de Kiev ont assassiné plus de 14 000 civils par des bombardements continus dans l'est de l'Ukraine, aujourd'hui les républiques populaires. Ils continuent de faire ça. Là où ils ont dû se retirer des troupes de l'Alliance russe, ils ont détruit tout ce qu'ils pouvaient. S'ils sont désormais autorisés à retourner dans les zones où ils ont eux-mêmes créé de la terre brûlée, ils prétendent que la Russie, même Poutine lui-même, l'a fait. Ils errent dans les maisons et s'ils trouvent même les sacs vides de colis alimentaires russes, les habitants sont soumis à la torture et au meurtre. Comme à Bucha. Il suffit aussi qu'un informateur prétende que quelqu'un est pro-russe et qu'il est mort. Ceux qui ne parlent pas parfaitement l'ukrainien ne seront plus heureux dans leur vie. Alors,

Le gouvernement de Kyiv est un régime de terreur

La liberté de la presse n'existe plus, bien avant le début de l'opération russe. Une annonce claire est venue de Kyiv selon laquelle tous ceux qui élèveraient la voix contre le gouvernement seraient déclarés hors-la-loi. Au cours des huit dernières années, ils ont clairement montré que ce ne sont pas que des paroles en l'air. Le meurtre de masse à Odessa n'a également eu aucune conséquence pour les auteurs. Kyiv a également annoncé sans équivoque que quiconque ne s'oppose pas activement aux soldats russes s'expose à des sanctions sévères s'il n'est pas abattu immédiatement, comme c'est désormais la pratique. Il ne faut donc pas s'étonner que les gens fuient en masse l'armée ukrainienne vers la Russie. C'est exactement ce que veut Kyiv, car leur objectif est de débarrasser l'Ukraine de l'élément russe.

La Russie a invité la Croix-Rouge à procéder à un examen sur place du traitement des prisonniers de guerre. Kyiv rejette cela pour elle-même. Si nous nous souvenons des vidéos horribles des tueurs de Kiev torturant des prisonniers de guerre puis les laissant saigner à mort, nous savons pourquoi. Dès le mois d'août de cette année, Amnesty International a déclaré dans un rapport que Kyiv avait stationné ses militaires dans des écoles, des jardins d'enfants, des maisons de retraite et des hôpitaux, provoquant ainsi la destruction de ces importantes installations. Voir ici :
https://www.anderweltonline.com/klartext/klartext-20222/amnesty-klagt-kriegsverrechte-der-ukrainischen-armee-an/
Il était prévisible que cela ne se refléterait pas dans les médias occidentaux. Nous et Kyiv sommes les gentils, et si les escouades meurtrières parcourent le pays maintenant, alors bien sûr, c'est entièrement la faute de la Russie. Si vous lisez les rapports dans ce pays, vous pourriez penser qu'il serait bon et juste que tous les amis de la Russie soient maintenant amenés à leur châtiment bien mérité.

Kyiv est engagée dans un génocide

Mais regarder ce qui se passe donne du crédit à l'affirmation de Moscou selon laquelle son opération a empêché un génocide encore plus important que celui déjà en cours.

Probablement pour la même raison, on peut observer que de plus en plus de personnes fuient les zones orientales contrôlées par l'Ukraine vers les régions libérées ou en ce moment directement contre l'avancée de l'armée ukrainienne. Ces personnes prennent au sérieux les menaces brutales de Kiev, et il s'avère qu'elles ont de bonnes raisons. L'Occident, en revanche, agit comme si ces menaces de Kyiv n'existaient pas et agit en conséquence. Tout comme personne en Occident ne s'est même donné la peine d'exhorter Kyiv à se conformer au processus de Minsk pendant sept ans.

Dans l'armée ukrainienne, les systèmes d'armes de l'OTAN sont en service à une échelle comparable uniquement au soutien des Alliés occidentaux à l'Union soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale. Ces armes seront-elles un jour payées ? Peu importe, il s'agit de préserver l'empire américain et l'argent n'a plus joué de rôle depuis longtemps. En outre, il devient de plus en plus évident que les officiers de l'OTAN commandent sur le terrain. On savait dès le départ que Kyiv recevrait des informations stratégiques telles que les coordonnées des cibles de l'OTAN en plus de la formation des soldats et des systèmes d'armes. La réalité est donc que l'OTAN, et donc l'Allemagne, est une partie à la guerre, qui tombera sur les pieds de l'Allemagne dans le mauvais sens. En ce sens, le service scientifique du Bundestag allemand a déjà déterminé en avril que que l'Allemagne s'est érigée en parti de guerre au plus tard avec la formation de soldats ukrainiens en Allemagne. Le chancelier Scholz le sait et c'est probablement pourquoi il agit avec tant d'hésitation. Même le Tagesschau en a parlé :
https://www.tagesschau.de/inland/bildung-soldaten-gutachten-101.html

Le NAO est complice des crimes de Kiev

Après que l'OTAN a fourni des armes à l'Ukraine et que ses officiers sont impliqués dans les combats de manière secrète mais active directement dans la zone de combat, l'Occident doit également assumer la responsabilité de ce que les gangs meurtriers de Kiev commettent maintenant dans la région de Kharkov. Il ne faut donc pas s'étonner des reportages à sens unique qui approuvent et célèbrent tout ce que fait Kyiv. Qui voudrait mettre au pilori le défenseur des valeurs occidentales et de notre liberté ? Pas même si Kyiv commet les plus grands crimes avec cette annonce. Oui, avec une annonce, car Kyiv a adopté et publié les lois pertinentes. Mais l'Occident est sans doute sourd à cette oreille, tout comme il n'écoute pas Poutine.

Tout comme l'Occident était déjà coupable de ne pas avoir appelé au processus de Minsk, il est désormais complice des activités des gangs meurtriers de Kiev en ne rappelant pas Kyiv à l'ordre. Mais comment a-t-il pu faire cela après plus d'un demi-siècle de crimes de guerre, que les États-Unis en particulier ont à son actif dans toutes les régions du monde. N'oubliez pas la Corée, le Vietnam et bien sûr le bombardement des civils allemands dans les villes avec des bombes au phosphore. Quiconque a cela sur son décompte ne peut de manière crédible exhorter Kyiv à se conformer à la loi martiale et aux droits de l'homme. Au lieu de cela, les stratèges américains ont recommandé que Kyiv cache son armée dans les écoles et les hôpitaux, uniquement pour pouvoir accuser la Russie de crimes de guerre si elle tire sur ces objets.

Tout s'est vite calmé autour de Butcha car les allégations contre l'armée russe n'étaient pas tenables. Même maintenant, il est étonnamment calme dans ce nouveau développement à l'Est. Tout comme il est presque impossible de mentir aux gens que la Russie tire sur ses propres territoires, il sera difficile de faire comprendre que c'est la Russie qui assassine des gens alors que ses troupes ne sont plus là. Mais vous laissez cette accusation tenir et quiconque veut y croire le fera, peu importe ce que l'esprit en dira.

N'oublions pas comment Kyiv a bombardé la prison des prisonniers de guerre ukrainiens et tué des dizaines de personnes afin qu'elles ne puissent plus être témoins des crimes de guerre de Kiev. De cette manière, Kyiv agit non seulement de manière terroriste, mais fait également taire autant de témoins que possible qui pourraient témoigner devant un tribunal. Chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Mais de cette façon, ils sont très proches des valeurs des valeurs occidentales. Tout ce à quoi je peux penser, c'est Julian Assange, qui est toujours en train de mourir lentement sous la torture pour avoir dénoncé les crimes de guerre américains.

anderweltonline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.