Translate

dimanche 25 septembre 2022

Entretien entre Novorossiya et Nouvelle France






Ce 21 septembre 2022, j'ai eu le plaisir d'être invité virtuellement par Carl Brochu en terre du Québec afin de partager mon point de vue sur la situation entre Russie et Ukraine dont la tectonique, dans ses dimensions géopolitique, économique et militaire, menace aujourd'hui l'ensemble de notre planète.

Je remercie Carl, Jean Marc et toute l'équipe de "RadioInfoCité" pour cette belle rencontre ouvrant je l'espère une collaboration fraternelle au service de l'information réelle, et sans oublier mon frère d'armes Pierre Plas grâce à qui elle a pu se réaliser.

Désolé pour la qualité de l'image, je vous promets de mieux faire la prochaine fois même si le plus important ce sont les idées et non celui qui les porte.

Erwan Castel
Lien de la vidéo à partager sur vos réseaux :
https://www.youtube.com/watch?v=piC_UAmy9E8

 

 
N'hésitez pas regarder et à commenter les autres rencontres réalisées par "RadioInfoCité" car elles offrent un autre regard, une autre vérité au milieu du chaos ambiant, et ce réseau d'information est à soutenir et faire connaître au maximum.

Merci d'avance
Publié par Erwan Castel à 9/25/2022 07:57:00 AM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.