Translate

dimanche 25 septembre 2022

Bernard Henri Levy : « Zelensky s’inscrit désormais dans la galerie des génies du judaïsme, c’est un héros de l’histoire juive »


Image

 Chancre sur pattes  se servant du casque pour se protéger les couilles

mise à jour le 25/09/22

Bernard Henri Levy était de retour chez son acolyte Frédéric Haziza sur Radio J. 

Et ce que l’on peut dire du philosophe autoproclamé, c’est qu’il a cette faculté de ramener le judaïsme à toutes les sauces. 

Rappelons-nous de ses propos concernant son combat contre la Libye de Kadhafi. Il expliquait, le 2 juin 2011, avoir agi en tant que « juif » : « J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël ».

BHL va, encore une fois, mettre dans l’embarras une grande partie de la communauté juive de France, qui va devoir se coltiner cette nouvelle citation qui ne manquera pas de faire le tour du web : « Pour moi, français et juif, Zelensky s’inscrit désormais dans la galerie des héros de ce que j’ai appelé le génie du judaïsme. Zelensky est un héros de l’histoire juive désormais, de l’histoire ukrainienne. »



 

Pour être un héros comme BHL, il faut entrer en guerre contre la Libye et assassiner 200 000 êtres humains ou, comme Volodymyr Zelensky, en ne respectant pas les accords de Minsk, entraîner tout son peuple dans une guerre contre la grande Russie de Poutine et ainsi déstabiliser le monde entier… des propos de ce genre vont devenir extrêmement embarrassants pour les Juifs de France qui ne se reconnaissent pas dans cet esprit va-t-en-guerre.

Rappelons à nos lecteurs que si BHL soutient le héros Zelensky, ce dernier soutient le néonazi Stepan Bandera comme un « héros indéniable » ! Nous ne sommes pas certains que les Juifs valident cette pente glissante.

lemediaen442 

1 commentaire:

  1. C'est bien ce que j'avais dit, Cette guerre en Ukraine commencée en 2014 n'avait pour but que de récupérer le Donbass se trouvant sur le sol de l'ancienne Khazarie. Parce que dire que ce Zelensky œuvre pour le peuple juif alors qu'il utilise tous les nazis qu'il peut trouver est digne d'un BHL qui lui aussi œuvre pour les Khazars et non les Hébreux. Grosse différence entre Torah (abrahamique) et Talmud (babylonien).

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.