Translate

vendredi 7 mai 2021

L’AP aborde la possibilité que les vaccins contre le coronavirus perturbent les menstruations et la fertilité des femmes


 par · Publié ·

Les médias font une promotion obsessionnelle et compulsive du “vaccin”, et ils prennent un malin plaisir à forcer les gens qui ne veulent pas se faire vacciner à l’être.

L’Associated Press a publié cette semaine un article sur la possibilité que ces vaccins affectent les menstruations des femmes. 

Cet article fait suite à de nombreux rapports faisant état de perturbations des règles. Une école de Miami a refusé de laisser les enseignantes vaccinées s’approcher des enfants de l’école, invoquant, entre autres, les effets de la proximité des personnes vaccinées sur les règles des femmes non vaccinées.

Il semble qu’un nombre suffisant de femmes s’inquiètent de cette question pour que les gens de l’AP pensent qu’elle mérite d’être abordée.

Ils ont décidé que cela pouvait être vrai mais que cela n’avait pas d’importance comme d’habitude.

Via l’Associated Press :

Les vaccins contre le COVID-19 peuvent-ils affecter mes règles ?

On ne le sait pas, mais les chercheurs commencent à étudier la question.

Les vaccins sont conçus pour activer votre système immunitaire, et certains experts se sont demandés si cela pouvait temporairement perturber les cycles menstruels.

Jusqu’à présent, les rapports de saignements irréguliers sont anecdotiques. Et il est difficile d’établir un lien quelconque avec les vaccins, car les changements pourraient être le résultat d’autres facteurs, notamment le stress, le régime alimentaire et l’exercice physique. On manque également de données sur les modifications des cycles menstruels après l’administration de vaccins en général.

Si les scientifiques finissent par trouver un lien entre le vaccin et des changements à court terme dans les saignements, les experts affirment que ce ne serait pas une raison pour éviter de se faire vacciner. “Les avantages du vaccin l’emportent certainement sur le fait de supporter des règles abondantes, s’il y a effectivement un lien entre les deux”, a déclaré le Dr Mary Jane Minkin, gynécologue et professeur à la faculté de médecine de l’université de Yale.

[…]

Selon les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies et le Collège américain des obstétriciens et gynécologues, rien ne prouve que les vaccins, y compris les vaccins contre le COVID-19, affectent la fertilité.

Il n’y a aucune preuve qu’ils affectent la fertilité. C’est vrai.

Il n’y a pas non plus de preuve qu’ils n’affectent pas la fertilité.

Personne n’a la moindre idée de l’effet de ces vaccins.

Franchement, tout effet sur le système reproductif implique qu’il est possible d’affecter la fertilité.

La question qui se pose est la suivante : pourquoi ce vaccin est-il si important pour ces personnes ? Elles ne sont clairement pas en danger avec un virus qui tue surtout les vieux et les personnes malades ou obèses.

Que se passe-t-il exactement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.